A propos de Regdefrag

Pourquoi lorsque je recherche des mises à jour de Regdefrag le site de Macafee m’indique que ce site est dangereux et qu’il convient de ne pas le visiter ? Comment dans ces conditions procéder aux mises à jour ? Merci de votre réponse éventuelle .

Thématique sélectionnée : Les dangers informatiques

Ah tiens, ce site est blacklisté dans mon entreprise ! o_O
Est-ce que ce logiciel est toujours développé ? Est-ce que leur site ne serait pas devenu un truc à hacker/virus et autres ?
Edité le 14/11/2011 à 14:10


D'ailleurs sur Google, c'est impossible de trouver le site regdefrag.com... Même une recherche sur "regdefrag.com" ne le trouve pas (il ne trouve que le https, inutile).

Impossible d’accéder à leur site, en effet, en tapant redefrag.com on se retrouve avec une erreur 403.

De manière générale je déconseille fortement ce genre de logiciels, la base de registre est assez sensible pour qu’on évite de s’amuser à la “défragmenter” avec des outils tiers (pour quelle efficacité?).

Effectivement, ça ne sert de toute façon à rien vu les infos lu dans la BDD (du texte).

Sinon pour la “nettoyer” tu peux utilise CCleaner.
Avec CCleaner en 7 “passes” ta BDR est supposée être nettoyée (ça peut être fait en moins, mais ça c’est mon record perso :ane:).