supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

3 captures d'écran car besoin de votre aide!

Slt,

J'ai fait 3 captures d'écran car je pige pas ces 3 fenetres :

La premiere :

La deuxieme :

La troisieme :

Merci de vos conseils sur le quoi faire par rapport a ces différentes captures

j'ai exactement les meme, c'est des pub qui arrete pas de s'afficher, surtout ne fait pas ce qu'il te demande tu quitte simplement

y a pas moyen de virer tout ce merdier? car c'est lourd ca!
j'ai pourtant installé hitman pro donc fais analyse avec celui ci et j'ai passé un coup de ccleaner !!!

Vous êtes infectés par spyware sécure, une salop**** pas toujours facile à virer.

Cherchez sur le forum tous les sujets concernant spyware sécure, et vous aurez toutes les solutions et les outils pour vous en débarrasser ;)

Salut ,

victime de " rogue " .

Désavtive la restauration système.

Passe SmitfraudFix en mode sans échec , option 2 .
siri.urz.free.fr...

Poste le rapport créé .

Et un coup aussi de rogue remover, dans la logithèque de Clubic, pour essayer de nettoyer ces saletés.

SmitfraudFix est le précurseur et à jour dans ce domaine ... inutile , Rogue Remover . ;)

merci bcp j'ai pris smitfraudfix ainsi que rogue remover et ca va bcp bcp mieux :-)

snookette a écrit:
SmitfraudFix est le précurseur et à jour dans ce domaine ... inutile , Rogue Remover . ;)

SmitFraudfix ne permet pas, je pense, d'éliminer winantispyware ou des trucs de ce genre (il élimine la "source", c'est à dire le spyware qui est à l'origine des pubs pour winantispyware et autres), tandis que Rogue Remover permet d'éliminer après une infection par ces programmes que la "source" a fait installer.
A moins que je ne me trompe...

NB: la deuxième capture est un message totalement normal d'IE après une première recherche sur google.

Il faut poster le rapport créé par SmitfraudFix !!!

Installe ce fichier Hosts :
mvps.org...
Dézippe le zip , ouvre le dossier et clique sur Mvps.bat , c'est tout :)

Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis :
www.pcinpact.com...
Edité le 24/08/2007 à 15:53

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !