2eme Barre personnelle Mozilla Firefox - Mozilla Firefox

Bonjour J’aimerai savoir comment installé une deuxième Barre personnelle sous Mozilla Firefox Mci :slight_smile: (la barre des liens favoris)

Tu veux dire une barre en plus de la barre personelle et la barre de navigation ?

Beh … je sais pas, mais c’est parfaitement possible, attends la reponse d’un connaisseur.

Clic droit sur ta barre, personnaliser (edit: ta barre = ta barre de menu :wink: )

là tu as une fenêtre qui t’affiche un tas d’icones. Tout en bas tu as nouvelle barre. Tu indiques un nom, et voilà :slight_smile:

Ah ben voila, je le savais en plus … :MDR .

Merci GuiPom :ange:

bonjour,

j’ai essayé de trouver une réponse à ma question sur google ou sur le site des extensions firefox et je n’ai rien trouvé. C’est pourquoi je tente mon coup ici en espérant pouvoir trouver une réponse

mon problème, c’est que j’arrive à créer une deuxième barre d’outil mais que je n’arrive pas à y affecter des flux rss

en effet, firefox n’accepte que un seul dossier de marque pages puisse être affecté à une seule barre d’outil personnelle

or, j’aimerais vraiment pouvoir utiliser une deuxième barre d’outils pour les flux car la première est déjà plus que remplie

existe-t-il une solution, une extension, un moyen de bidouiller dans le code (je ne suis pas programmeur) ? si vous avez la solution ça m’intéresse en tout cas, et, s’il n’y en a pas, j’espère que ce sera développé dans la version 3 :slight_smile:

merci d’avance

Juste pour ceux qui chercherait encore:

addons.mozilla.org…

Ca rallonge la barre perso sur plusieurs lignes si besoin, parfait quand la premiere barre est rempli.

Le plugin est toujours d’actualité et fonctionne très bien sous Firefox 3.5.3

je te remercie je le chercher depuis un moment
c’est très gentil mec

Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire comme recherche donc, je vais demander ici, c’est ce que j’ai trouvé de plus proche…
Je voudrais retrouver une barre personnelle où les favs se mettent juste en icônes et pas “icône+nom”, mais je n’ai aucune idée de quelle recherche faire…
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait très gentil!

Merci d’avance :super:

:hello: Laguepefiere

Le mieux aurait été de te créer un sujet :wink: mais voici la réponse:

clique sur marques pages ==> Organiser les marques-pages ==> barre personnelle ==> Sélectionne un marque-page dans la partie de droite ==> en bas dans la partie nom supprime ce qui est écrit ou modifie à loisir :wink:

Merci beaucoup à toi, Senosen! :clap:

Me voilà enfin libre!!

:hello:

bonjour
le addon était la réponse à mon problème, parfait! 8) :clap:
maintenant, je me retrouve avec 3 lignes de barres personnelles
c’est mieux qu’avant
mais, je n’en demandais pas tant! :etonne:
j’aurais voulu en avoir 2 seulement avec les marque-pages
que j’utilise le plus :o(
je suis noyée maintenant dans l’autre sens
je suis sûre que je peux faire quelque chose
mais, quoi? :arf:
merci de votre aide :jap:

super plugin pour ceux qui hésitent. je ne comprend pas que mozilla n’aient pas intégré cette fonction évidente. 2,5 millions de téléchargement du plugin, ça ne les fait pas se remettre en question ? :wink:

Firefox : Barres Personnelles : Deuxième, troisième et plus …

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/multirow-bookmarks-toolbarplus/ :wink:
Edité le 27/01/2012 à 08:00