supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Les développeurs de MyHTPC passent chez Yahoo!

Les développeurs du logiciel myHTPC pour les ordinateurs « Mediacenter » vont finalement travailler pour le compte de Yahoo!. Ils ont effectivement été recrutés par le célèbre portail Internet américain, certaines de leurs technologies ont également été rachetées par le moteur de recherche qui continue sa phase de diversification.
Inutile de rappeler que Yahoo travaille depuis quelques mois sur un ensemble de nouveaux services destiné au couple ordinateur + télévision baptisé « Yahoo Go TV » (voir la brève CES 06 : l'essentiel des annonces Google et Yahoo!). L'équipe de MyHTPC sera, sans aucun doute, rattachée à ce projet.
A noter au passage que les produits mis au point par l'entreprise Meedio, fondée par les auteurs de MyHTPC, continueront d'exister et seront supportés jusqu'au 1er juillet prochain par l'équipe.

Lire cette brève sur le site

L'équipe de MyHTPC sera, sans aucun doute, rattaché à ce projet.

L'équipe sera rattachée

est une bonne chose.........

Voir profilContacter le membre
que deviendra tout le boulot fourni par les benevoles qu'ils ont attires lorsque leur appli etait gratuite ???

tout ces gens la auraient mieux fait de contribuer a un projet Libre, au moins ils n'auraient pas perdu leur temps pour un produit qui va disparaitre a terme...

ils ont pas perdu leur temps...ils ont gagné un gros salaire :sol:

KP2 a écrit:
que deviendra tout le boulot fourni par les benevoles qu'ils ont attires lorsque leur appli etait gratuite ???

tout ces gens la auraient mieux fait de contribuer a un projet Libre, au moins ils n'auraient pas perdu leur temps pour un produit qui va disparaitre a terme...

Bha oui ils l'ont dans l'os qu'est ce tu croyais ... :neutre:
Le bénévolat dans ce domaine, c'est l'entube assuré ... :/ ... mais y en a qui y croit encore ... :sarcastic:

Je peux me tromper mais je crois bien que MyHTPC était déjà devenu commercial sous le nom Meedio, non?
Cela veut dire que la branche "libre" est passée sous l'emprise de Yahoo?

J'avais mal lu la fin et je comprends encore moins au final.
Meedio était une société allemande je crois et là je crois comprendre que Meedio s'arrête...

DogManStar a écrit:
Je peux me tromper mais je crois bien que MyHTPC était déjà devenu commercial sous le nom Meedio, non?
Cela veut dire que la branche "libre" est passée sous l'emprise de Yahoo?

Les développeurs originaux surement, Meedio restera là, mais pas sur qu'il soit mis à jour maintenant ... :neutre:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !