supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

47 messages
ok

Les démos d'Office 2007 en français sont en ligne

Comme cela est précisé par notre confrère Pcinpact, les versions de démonstration de la nouvelle suite bureautique de Microsoft sont désormais en ligne. Microsoft France a effectivement publiés les versions démos d'Office 2007. Complètement fonctionnelles pendant 60 jours, ces versions d'évaluations sont en français.
Les utilisateurs qui possèdent déjà la bêta 2 avec ou sans sa Technical Refresh, devront désinstaller le logiciel en premier lieu. Les versions démos proposées couvrent les éditions suivantes :
Office 2007 Professionnel
Ofice 2007 PME
Office 2007 Standard
Office 2007 Famille et Étudiant
Office 2007 Groove
OneNote 2007
Publiser 2007
Visio 2007 Professionnel
Visio 2007 Standard
Si vous êtes intéressés par le téléchargement de ces démos (de plus de 600 Mo), il faut se rendre sur cette page. A noter qu'Office 2007 est désormais proposé à la vente auprès des entreprises depuis le 30 novembre. Le grand public devra lui patienter jusqu'à fin janvier, période à laquelle Windows Vista devrait également être mis en vente.

Lire cette brève sur le site

virez moi cette pub !
c'est pas possible on peut meme plus lire les news tranquille !

Mon administration est passée à OpenOffice, et moi aussi je l'ai adopté, donc au revoir Microsoft

Enee a écrit:
virez moi cette pub !

Donc on vire aussi les "pub" pour les nouvelles distro linux, etc ? :sarcastic:

loekifr a écrit:
Mon administration est passée à OpenOffice, et moi aussi je l'ai adopté, donc au revoir Microsoft

Ok.

Des p'tits trolls, des p'tits trolls, toujours des p'tits trolls.
Y a d'quoi d'venir dingue
De quoi prendre un flingue.
S'faire un troll, un p'tit troll, un dernier p'tit troll
Un p'tit troll, un p'tit troll, un dernier p'tit troll.

loekifr a écrit:

Cool. :sarcastic:

Voir profilContacter le membre
loekifr a écrit:

On est heureux de l'apprendre :super:

Lachessis a écrit:
Donc on vire aussi les "pub" pour les nouvelles distro linux, etc ? :sarcastic:

je crois qu'il parlait plutot des saletés de pubs flash pour l'apareil photo :grrr:

Caillounaj a écrit:
Des p'tits trolls, des p'tits trolls, toujours des p'tits trolls.
Y a d'quoi d'venir dingue
De quoi prendre un flingue.
S'faire un troll, un p'tit troll, un dernier p'tit troll
Un p'tit troll, un p'tit troll, un dernier p'tit troll.

terrible!
ha quand la beta 2 cesse de fonctionner?

lutherkingmartin a écrit:
je crois qu'il parlait plutot des saletés de pubs flash pour l'apareil photo  :grrr:

Fierfox + adblock (extension) --> finies les pubs, on sait même pas qu'elles existent et les pages se chargent plus vite !

filip24 a écrit:
terrible!
ha quand la beta 2 cesse de fonctionner?

La béta 2 (et la TR) s'arrêtent d'elles-même le 1er février.
La version d'essai (basée évidemment sur la finale) s'arrête au bout de 60 jours mais la mienne indique une date de fin au 28 février. Donc pour moi le choix est vite fait.

supergol a écrit:
Fierfox + adblock (extension) --> finies les pubs, on sait même pas qu'elles existent et les pages se chargent plus vite !

Fierfox, le navigateur qui vous rend Fier!

Enee a écrit:
virez moi cette pub !

Adblock!!!! et le problème est résolu!!! :ane:

J'avais essayé les version beta a ca semblait pas trop mal. Open Office j'ai testé la version sous Linux et il me semble que c'est nettement plus ourd à lancer qu'un composant Office.

Pour les pubs, il faudrait revenir au Gif animé ou ou jpeg et pas au flash qui ne rien de mieux à faire que de bouffer 95% des resources rien que pour la pub (sauf si adblock est installé).

comme la versin 2003 y a pas moyen de commander les cd (ou dvd) j avais recus un pack demo de 10 cd y a deux ans
qq un a une info? un lien?

:ouch:

les gars, je viens de mettre adblock que je ne conniassais pas , je redécouvre le net !!!

t'1 mais c'est vrai que c'est nettement plus réactif en + :ouch:

wouahouh ... le choc j'ai du mal à m'en remettre là :'( ... toutes ces années à souffir

rz1 a écrit:
Pour les différences entre les versions 2007 :

http://office.microsoft.com/fr-fr/products...1635841036.aspx

merci !

par contre, il n'y a même pas outlook avec la version professional :ouch:
:pfff:

D-JeY a écrit:
comme la versin 2003 y a pas moyen de commander les cd (ou dvd) j avais recus un pack demo de 10 cd y a deux ans
qq un a une info? un lien?

Il me semble que c'était pour les beta ce genre de trucs
enfin perso j'ai bien un pack de 10 cd mais c'est office 2003 beta...

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !