supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Les dates de sortie des prochains jeux Microsoft

Les prochains titres de Microsoft vous intéressent particulièrement ? Vous avez hâte de vous rendre chez votre revendeur préféré pour vous les procurer ? Voici de quoi planifier vos sorties achats sur trois semaines en octobre.
Commençons avec Flight Simulator X qui sortira le vendredi 13 octobre 2006 en deux éditions, standard et deluxe, que nous avons détaillées dans cette news.
Poursuivons avec Age Of Empires III : The WarChiefs qui sera disponible quant à lui le vendredi 20 Octobre 2006.
Terminons avec Zoo Tycoon 2 : Zoo Keeper Collection que vous retrouverez le vendredi 27 octobre 2006 et qui réunit Zoo Tycoon 2 plus deux de ses extensions : Zoo Tycoon 2 : African Adventure et Zoo Tycoon 2 : Endangered Species.
Voilà de quoi aborder l'automne de belle manière.

Lire cette brève sur le site

Et Halo 3 pas de nouvelle ? :whistle: (juste pour savoir quand le seul jeux full directx 10 va sortir hein ^^)

Ben alors !!! je croiyais qu'il attendais vista et directx 10 pour le dernier Flight simulator !!!!!!

c'est fou ce que l'ont nous prends des c**s
c'est fou ce que les developpeurs change d'idée comme de chemise !!!!!!

oxygene: je pense que c'était juste pour justifier un retard. Mais tape pas sur les dev, c'est pas vraiment eux qui décident... c'est MS.
C'est pas des gens qui travaille chez MS qui dev les jeux, MS ne fait "que" donner les tunes :p.... et les ordres ;)

tbxfiles a écrit:
oxygene: je pense que c'était juste pour justifier un retard. Mais tape pas sur les dev, c'est pas vraiment eux qui décident... c'est MS.
C'est pas des gens qui travaille chez MS qui dev les jeux, MS ne fait "que" donner les tunes :p.... et les ordres ;)

oki microsoft alors ,de toute façons j'en ai marre que l'ont soit pris comme des c**s de l'informations......

Marrant votre façon de toujours critiquer Microsoft. Bientôt on dira que c'est à cause de Microsoft que Driv3r a été une bouse. Nan mais j'vous jure ...

Ils ne parlent pas des sorties 360 ? Halo 3 ?

oxygene13 a écrit:
oki microsoft alors ,de toute façons j'en ai marre que l'ont soit pris comme des c**s de l'informations......

t'es pas obligé de suivre l'info.
Quant à FS, cela fait déjà pas mal de temps qu'ils ont annoncé une sortie sous DX9 et qu'une mise à jour pour dx10 sera publié après. Certes pas dans un article en français.. mais l'info, il faut la dénicher...

Voir profilContacter le membre
oxygene13 a écrit:
Ben alors !!! je croiyais qu'il attendais vista et directx 10 pour le dernier Flight simulator !!!!!!
c'est fou ce que les developpeurs change d'idée comme de chemise !!!!!!

C'est plutôt les journalistes qui répendents des bruits sans fondement...
Flight sim "X" semble très bien si j'en crois la démo que j'a testée avec ma config: A643500Venice, 1Go ram 2225, Radeon X800XL:
j'ai ~25 FPS (ce qui est équivalent à un film cinéma) avec les graphismes au maximum en 1024x768 et ciel avec nuages et stratus (et même sous la pluie!), mais y a un truc: j'ai mis toutes les animations à 0...
Vu les beaux graphismes, je suis agréablement surpris car FSX est à peine plus gourmand que FS2004 contraîrement à ce que certains prétendent...
Mais j'espère qu'ils vont corriger la grosse bêtise qu'ils ont fait sur l'ulm pendulaire: en effet , sur un pendulaire pour monter, l'on pousse la barre...de plus lorsque l'appareil monte, la barre est tirée sur l'écran cockpit, mais la représentation est heureusement juste en vue extérieure (bon visuellement c'était difficile de se planter), le modèle de vol du pendulaire est assez ressemblant,même si en réalité ce type d'appareil ne se désintègre pas lorsqu'on fait un virage plein pot à 45° d'inclinaison en pallier :lol:

Paul-Hewson a écrit:
Et Halo 2 pas de nouvelle ?  :whistle: (juste pour savoir quand le seul jeux full directx 10 va sortir hein ^^)

c'est pas un grand mal vu la @!#$?* intergalactique que c'est ...
et je dis rien du 1, 4 mobs, 4couleurs différente, et on ose appeller ça un jeu, mon dieu.

Marre des jeux pour débiles mentaux, Max Payne, Police Quest Au secours, reveneeezzzzzzzz je veux un vrai jeux avec une vraie histoire qui ne tienne pas sur un ticket de métro :sweet:

Orcain a écrit:
c'est pas un grand mal vu la @!#$?* intergalactique que c'est ...
et je dis rien du 1, 4 mobs, 4couleurs différente, et on ose appeller ça un jeu, mon dieu.

Marre des jeux pour débiles mentaux, Max Payne, Police Quest Au secours, reveneeezzzzzzzz je veux un vrai jeux avec une vraie histoire qui ne tienne pas sur un ticket de métro  :sweet:

Essaye Mafia, c'est l'une des plus meilleurs histoires que j'ai vu dans un jeu.

bon des que Flight X sort je part eteindre les feux en espagne !! :lol:

salut, Quelqun aurait une 7600gt? tu as combien de fps sous fsx? avec quelles options activées? ( shift+Z pour montrer le nombre de fps, vitesse, altitude...)

# 12:11 Les dates de sortie des prochains jeux Microsoft
# 12:02 D'autres infos sur le baladeur Zune de Microsoft
# 11:36 Windows Live Writer : l'outil de blog Microsoft
# 10:01 Windows Live Toolbar et intégration avec Outlook
# 09:21 Windows Vista supportera nativement l'OpenGL ?
# 09:05 L'antivirus de Microsoft fait un carton aux US

Ca commence à faire beaucoups pour une si petite journée ! Allez avouez Clubic, ils vous ont payé combien ? :ange:

Cyberstein a écrit:
# 12:11 Les dates de sortie des prochains jeux Microsoft
# 12:02 D'autres infos sur le baladeur Zune de Microsoft
# 11:36 Windows Live Writer : l'outil de blog Microsoft
# 10:01 Windows Live Toolbar et intégration avec Outlook
# 09:21 Windows Vista supportera nativement l'OpenGL ?
# 09:05 L'antivirus de Microsoft fait un carton aux US

Ca commence à faire beaucoups pour une si petite journée ! Allez avouez Clubic, ils vous ont payé combien ? :ange:

C'est juste MS qui fait sa com aujourd'hui :bounce:

Après on dira que clubic a du retard sur les news :ane:

Paul-Hewson a écrit:
Et Halo 3 pas de nouvelle ?  :whistle: (juste pour savoir quand le seul jeux full directx 10 va sortir hein ^^)

Donc tu aimerais des jeux direct x 10 avec des carte direct x 9 :pt1cable:

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
:sleep: t'es pas obligé de lire

Doit bien y avoir quelques sites d'intégristes libres/gnu/l33t qui te conviendront bien meiux [:kramoc]

Clubic est un site sur l'informatique et non sur Microsoft.Depuis quelques mois, il y a un excès d'infos Microsoft sur le site et cela devient désagréable.

P.S:
Ne te sent pas obliger d'être condescendant ni insultant avec les gens qui ne pensent pas comme la majorité. :neutre:

Voir profilContacter le membre
hisvin a écrit:

P.S:
Ne te sent pas obliger d'être condescendant ni insultant avec les gens qui ne pensent pas comme la majorité.  :neutre:

Pour sa défense, je dirais que si l'on parlais sur clubic de linux en proportion par rapport aux nombre d'utilisateurs, l'on en entendrait pas parler bien souvent :whistle:

angel.heart a écrit:
Donc tu aimerais des jeux direct x 10 avec des carte direct x  9  :pt1cable:

Dans certains jeux directx 10 il y aura rétrocompatibilité avec directx 9, sinon ça veut dire forcer tout le monde à passer à Vista et je doute que tout le monde se rue dessus à sa sortie.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !