supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Développé sur l'île de la Réunion par les petits gars de chez NP Cube, Dark And Light est un jeu de rôle massivement multijoueurs dont la sortie est pour l'heure fixée au mois de novembre 2005. À mesure que l'on s'approche de la date fatidique, les choses se précisent et aujourd'hui le site officiel précise par exemple que les sessions de « stress test » ouvertes à tous devraient bientôt débuter (merci kimuji).

Dark And Light est original à plus d'un titre. Conçu autour d'un monde médiéval unique de 24 000 km², sans zones distinctes et sans chargement, il propose une immersion qui promet d'être assez exceptionnelle. Les cycles jour / nuit ont été pris en compte (une journée dure 84 minutes réelles), de même que les saisons et la météorologie. En fonction du climat, l'artisanat du monde change, évolue et les cultures sont également affectées.

Plutôt que de faire un catalogue des nombreuses caractéristiques originales, je vous invite à visiter le site officiel et, si vous êtes tentés par les sessions de stress test, à vous inscrire pour participer à la mise au point de Dark And Light.

Lire cette brève sur le site

Voilà un jeu qui semble prometteur et alléchant à n'en pas douter !!

On en a parlé récement sur TS pendant une ballade à azshara (:ane:) et ca m'avait intrigué toutes ces histoires de météo et de moteur physique de ouf...

Trop ambitieux ?

Vais tenter le stress test moi tiens :D

est-ce qu'on peut jouer solo ?!
ou c'est plutot guilde comme eq2.... :/

Startide>
tiens nous au courant :ane:

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Encore un MMORPG :sleep:

Fini les bons RPG solos ?

Les portes de Cydorill s'ouvrent à la fin de l'année normalement :sarcastic:

ps: je parle d'Oblivion hein :D

ZanTTka a écrit:

Fable TLC, Oblivion, Gothic 3... c'est déjà pas mal non?

gratuit ou abonnement?

ZanTTka a écrit:

ya Fable qui vient de sortir et ça rrrrrox :D :clap:

Tiens, clubic parle de dnl...ça faisait longtemps :)

Je savais pas que des ptits gars de la Reunion bossé sur un jeu..97 Powaaaaaaaaa :ane:

ZanTTka a écrit:
Depuis quelques temps c'est le désert, la trois d'un coup :) le dernier qui valait vraiment le coup c'était Morrowind, ca date un peu :paf:

Bah justement Oblivion est sont digne succésseur :D

ps: on va se faire jeter pour le HS :lol:

Ce jeu a l'air pa mal certe, mais les graphismes je suis pas tres fan :/

Certes c'est pas le plus important, mais quand meme :D J'ai matter une video et malheureusement les animations ont pas l'air terrible non plus :heink:

Enfin bon a tester :oui:, mais je doute y rester tres longtemps car la réalisation semble vraiment pas au niveau :neutre:

24000 KM carré vous êtes sur ?????? ca parait vraiment énoooooooooooorme :ouch:

lutherkingmartin a écrit:
24000 KM carré vous êtes sur ?????? ca parait vraiment énoooooooooooorme  :ouch:

40 000 km² au total, DONT 24 000 km² de terres emergées. La superficie totale de la carte représente celle de la Suisse. Cette superficie peut être facilement étendue, la "zone" disponible étant placée sur une planète

Je sais pas ou les elfes achetent leurs mobilier et le bois pour construire une maison ,mais dans l'image ou ils sont couchés sur le lit le parquet et le lambris sort pas de chez leroy merlin ,ni de brico machin bref ils font pas dans le detail . :D

c'est pas beau

c'est pas trés beau et c'est terne, ça ressemble trop a EQ2 mais en moins beau.
Bref ça me donne pas envie de lacher Wow pour l'instant :)

Première constation : qu'il est laid ce jeu :ouch:
Ensuite, peu importe la taille des cartes. Si le jeu est immense et qu'il n'y a pas un chat, aucun intérêt.
Bref, je suis très dubitatif et compte rester à farmer WOW pour finir de payer ma monture épique...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !