supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Le site de Supreme Commander est en ligne

En place depuis de nombreuses semaines, la page officielle de Supreme Commander ne donnait jusqu'à présent aucune information sur le jeu en lui-même et se contentait d'un triste « le site bientôt en ligne », pour nous faire patienter.
Ce week-end cependant, THQ et Gas Powered Games ont décidé de passer la vitesse supérieure en nous proposant enfin le véritable site officiel. Entièrement réalisé en Flash, le site est assez bien fichu et permet de compiler toutes les informations actuellement disponibles à propos de ce jeu de stratégie temps réel très attendu par les fans. Il faut dire que Chris Taylor, son instigateur, n'est autre que l'auteur de Total Annihilation.
Il faudra toutefois être encore très patient puisque Supreme Commander n'est pas attendu avant le début de l'année 2007... Espérons que nous aurons quelques petites choses à nous mettre sous la dent durant l'E3 2006, début mai.

Lire cette brève sur le site

:love: :love:
RHAAAAAAAAAAAAA LOVELYYYYYYYYYYYY

Le prochain tueur en STR

en voyant la dernière news j'ai réinstaller le jeu avec les deux addon, + les unités du net un vrai régale.

monster_cerber a écrit:
Le prochain tueur en STR

On espère... Y a plein de truc qui doivent "tuer" 1/2/3 ans avant et au final y a du vide ou presque (HL2, Empire at war...) ou c'est prometteur mais annulé (SG1 si je ne me trompe pas). :/

overcrash a écrit:
en voyant la dernière news j'ai réinstaller le jeu avec les deux addon, + les unités du net un vrai régale.

Ha toi aussi ? :) D'ailleurs je me suis fait laminer... Vraiment plus l'habitude de jouer avec un max de 5000 unités et 3 CPU qui t'envoit des unités par centaines... Ainsi que leurs missiles nucléaires :paf:

Fury34 a écrit:
On espère... Y a plein de truc qui doivent "tuer" 1/2/3 ans avant et au final y a du vide ou presque (HL2, Empire at war...)

HL² du vide... Mais lol... Quake 4, doom3 ça c'est du vide... Pas HL² !
D'ailleurs il n'y a pas (a ma connaissance) de jeu qui intégre autant d'intéraction avec le décor.

steuf a écrit:
HL² du vide... Mais lol... Quake 4, doom3 ça c'est du vide... Pas HL² !
D'ailleurs il n'y a pas (a ma connaissance) de jeu qui intégre autant d'intéraction avec le décor.

HL2 trois ans d'attente, 10-15H de jeu. Décors joli, un peu de physique, mais sinon c'est linéaire, on se sent enfermé: le meilleurs exemple c'est le canal. Et que dire de la citadelle: aucun intérêt. Je regrette vraiment mon achat en ce qui concerne le contenu (pas la technique) :/
Quake 4 et Doom 3 c'est du bourrin certes, faut pas (trop) chercher le scénario, mais y a de la durée de vie et de la variété. Pour prendre un autre exemple, Far Cry, je viens d'y rejouer, est beaucoup plus prenant à mon goût: c'est vastes, on peut agir de différentes façon... Alors oui c'est moins beau, y a moins de physique, mais il faut deux fois plus de temps pour en venir à bout et il est vahcement plus vieux.
Je ne dit pas qu'HL2 est nul, mais il est décevant.

S'il est au moins aussi bien que le Total Annihilation premier du nom, vivement 2007 pour de looongue partie en réseaux :bounce:

omg :love:

Mon Dieu. Moi qui suis en plein revival TA (je défonce trois pécés en difficile tranquille !), ce site représente mon nouvel espoir.

J'ai confiance en Chris 'God' Taylor.

d un autre coté depuis le temps qu il est annoncé et repoussé... c est plus du perfectionnisme
c est du masochisme

ou alors il y a qu 1 developpeur qui fait tout pour 3 managers

Message supprimé à la demande de l'auteur

Message supprimé à la demande de l'auteur

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !