supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Le premier terminal Windows Mobile 3G/UMTS dévoilé

Nos confrères de MSMobiles viennent de révéler les détails du prochain smartphone signé HTC. Répondant au doux nom de code Breeze, ce terminal a pour double particularité d'être le premier dispositif Windows Mobile à supporter les réseaux UMTS et EDGE en plus d'embarquer la version 5.0 de Windows Mobile. Outre les réseaux de troisième génération, le Breeze gère le GSM, le GPRS et le HSDPA. Il est muni d'un écran 320x240 et adopte un processeur Texas Instruments OMAP 850. Le tout est complété par 64 Mo de RAM, 128 Mo de ROM , le support du Bluetooth, un slot Micro SD, et un apparail numérique intégré de 1,3 Mégapixels. En attendant que le HTC Breeze soit disponible en mai 2006 (quand même !) voici à quoi il ressemble :

Mobile 3G HTC Breeze

Lire cette brève sur le site

Les nouveaux nokia dévoilés aujourd'hui ont l'air d'être beaucoup plus apettissant :p

1,3 Mégapixels pour l'appareil photo, c'est déjà périmé :o :D

(nouveaux Nokia => jusqu'à 3 Mégapixels :ouch: )

Après, ça n'intéresse pas tout le monde d'avoir un APN dans son portable :neutre:

m0nday a écrit:
1,3 Mégapixels pour l'appareil photo, c'est déjà périmé :o :D

(nouveaux Nokia => jusqu'à 3 Mégapixels :ouch: )

Après, ça n'intéresse pas tout le monde d'avoir un APN dans son portable  :neutre:

Le problème c'est surtout que en dehors des téléphones, le 3Mégapixels est lui aussi périmé depuis bien longtemps !

dimebag a écrit:
Le problème c'est surtout que en dehors des téléphones, le 3Mégapixels est lui aussi périmé depuis bien longtemps !
De toute façon 3 Mpix c'est très suffisant pour faire des tirages 10x15. Après si on veu sortir des posters, il faut peut être envisager autre chose qu'un téléphone pour la photo :lol:

Le clavier fait un peu coque en plastoc a 2 cents

j'espère ke l'ecran bleu sera aussi design :p

Perso, je le trouve affreux au niveau design....

Mais avec toutes ces fonctions, fait-il encore............. telephone ?????

il est moche!

faut pas se fier au design si il sort en mai, ça doit etre juste un truc pour faire patienter

Moi je kiff ^^

Ca tombe bien, j'envisageais de changé mon Qtek 8020 ... :D

Ca tombe bien, j'envisageais de changé mon Qtek 8020 ... biggrin.gif

Attend car HTC doivent en sortir un autre beaucoup plus styler, un qui ressemble a un QTEK 9100 en mille fois mieux !!!! ..... je ne peux te donner le lien car je le trouve plus désolé.

et l'autonomie ? :( c'est important aussi

on dirait le k300i XD

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !