guinnessman a écrit:
Joli joujou mais peut être positionné un poil haut en tarif par rapport a la concurence quoi qu'il ai des arguments pour convaincre
powaaaaa a écrit:
Quel est l'interet d'avoir un GPS sur un appareil photo ??
Romano2K a écrit:
Le capteur, toujours pas 24x36 ? Pour avoir gouté au Canon 5D et son viseur gigantesque (en fait tout à fait normal), je ne pourrais pas acheter un réflex numérique autrement qu'avec un capteur 35mm.
alpseb a écrit:
pouvoir marquer les cordonnées GPS de ses photos dans les entêtes des fichiers photo
powaaaaa a écrit:
Je me doutais bien que cela inscrivait les coordonnés GPS dans l'EXIF.. Je voulais dire en pratique, Quelles sont les nouvelles applications que l'on peut attendre d'un tel systeme ?
et ça servirai à quoi ?sini a écrit:
Ce qui me chagrine encore toujours sur les réflex c'est l'absence de moniteur orientable comme sur les séries 5xxx, je trouve les écrans pivotants très pratiques :super:
paul aroid a écrit:
et ça servirai à quoi ?
pour rappel on ne peut pas viser avec l'écran avec un reflex :D
alpseb a écrit:
bin voila
prochaine génération on veux : écran orientable + visée par l'écran... pour prendre au dessus de la tete ou au raz du sol !!
sini a écrit:
bin vi, c'est bien ça l'idée :ane: Au moins quelqu'un qui me comprend :kimouss:
J'ai un 5700, je l'emploie uniquement en mode "reflex", l'écran uniquement pour des positions spéciales :p
Les prises de vues par-dessus les têtes ou au ras-du-sol, c'est très pratique un écran orientable :na: :D
C'est vrai que a la reflexion 10Mpixels, boitier presque tropicalisé et un belle cadence de prise de vue doublée d'un bon buffer ça n'est finalement pas si cher voir même pas cher du tout puisque pour a peine moins cher le 20D de Canon a une résolution inférieure, n'est pas tropicalisé et n'a pas les rafinements technologiques de ce boitier en matière d'autofocus.torgan a écrit:
:hello:
C'est un appareil semi-pro donc le tarif est à la hauteur... A vrai dire, si on le trouve aux alentours de 1700 euros (tarifs donnés pour l'Allemagne par ex), c'est même un prix très aggressif par rapport à toutes ses spécifications.
Pourquoi faire un capteur 24X36 ? Pour devoir jeter a la poubelle toutes les optiques justes moyennes qu'on peut avoir déja parcequ'elles ne rendent rien avec ? (et encore même parmis les optiques hauts de gammes il y en a un bon paquet qui ne sont pas au niveau pour être utilisées avec un capteur full frame)Romano2K a écrit:
Le capteur, toujours pas 24x36 ? Pour avoir gouté au Canon 5D et son viseur gigantesque (en fait tout à fait normal), je ne pourrais pas acheter un réflex numérique autrement qu'avec un capteur 35mm.