rednix a écrit:
Ah non pitié pas la TV dans le métro !!!! :grrr:
Apres la musique a fond des portables, les irrespectueux vont maintenant avoir un autre moyen de nous casser les oreilles.
Va falloir faire une pétition. :neutre:
Ben alors ... tu prends ta carte orange ou intégrale, ta carte sim et tu n'oublies pas ta carte vitale. :paf:brams a écrit:
A voir avec la qualité du signal et de l'affichage et du retard d'émission. Si non à qualité égal ma préférence va aux ondes de basses fréquences et je pense que le DVB-H propose une fréquence plus basse.
Les antennes UMTS ont été interdites en Belgique sur le toits des écoles et des hospitaux. Champ plus de 400 fois supérieur au miximum des fuites tolérées par les fours micro-ondes.
un GSM emet uniquement en conversation...c pour ca qu'on s'inquiete plus pour le cerveau. Ceci dit avec un kit pieton on peut reporter le probleme ailleur (main, poche) :pt1cable:PlaysK-2002 a écrit:
D'ailleurs je mets mon gsm dans la poche mais j'ai toujours l'impression qu'un jour, je vais voir apparaitre un N° de spermatozoïde dans mon répertoire tellement ils sont tout près de la chose.
geemy a écrit:
un GSM emet uniquement en conversation...c pour ca qu'on s'inquiete plus pour le cerveau. Ceci dit avec un kit pieton on peut reporter le probleme ailleur (main, poche) :pt1cable:
Tu peux lire aussi, un bouquin, un journal, un magazine...mynameisfedo a écrit:
une chaine d'infos en continu dans certains wagons serait une bonne initiative: ça occuperait plutôt que de s'emmerder à regarder les gens assis en face. :jap:
orangina_light a écrit:
Tu peux lire aussi, un bouquin, un journal, un magazine...
DarkMaxou a écrit:
Faux un GSM émet en permanence, et pire encore même quand il est "dit" éteint.
Une vraie saloperie en fait ;)
PlaysK-2002 a écrit:
Pour redevenir sérieux, c'est vrai que les études menées sont souvent contredites et on ne sait pas qui a raison.
L'explosion du business du mobile donne raison aux investisseurs plutôt qu'aux professionnels de la santé. C'est tout simplement un potentiel trop énorme.
D'ailleurs je mets mon gsm dans la poche mais j'ai toujours l'impression qu'un jour, je vais voir apparaitre un N° de spermatozoïde dans mon répertoire tellement ils sont tout près de la chose.
Personne n'a interdit l'amiante à une époque et pourtant ...
Money rules the world
betterdays a écrit:
Il émet juste plus en conversation qu'en attente d'un appel. Et il émet plus fort en début d'appel quand il calibre sa puissance d'émission, c'est là qu'il faut éviter de mettre le téléphone près du cerveau. C'est pas pour rien qu'on entend des interférences dans les enceintes et qu'on voit certains moniteurs trembler quand un appel est sur le point d'arriver...
Par contre j'aimerais que tu me donnes la preuve qu'un téléphone "dit éteint" émet quoi que ce soit. Que je sache, un téléphone éteint est éteint. La plupart des téléphones gardent un oeil sur l'agenda/réveil pour sonner même quand ils sont éteints, mais alors le réseau... je suis dubitatif.
La téléphonie mobile combine les technologies du radar, de la radio et du téléphone. Pour recevoir les appels, un téléphone portable en veille signale sa position en permanence. Un mobile fonctionnant avec le standard GSM européen émet des micro-ondes (hyperfréquences)
+1 C'est clair que sur les 18 chaines de la TNT, y'a beaucoup de remplissage (W9, NT1, TMC etc.) avec que des redifs et des émissions stupides. Y'a que France 5 et les chaînes musicales et d'info que je regarde pas mal.seyed a écrit:
ya un truc qu'ils ont toujours pas compris, la technologie c'est bien mais ce qui fait la différence c'est qd meme le contenu ! les chaines de la TNT c'est un peu la cata :/