lol...
Ils osent dire qu'ils vont battre toutes les solutions graphiques "actuelles" de la concurence alors qu'ils comparent leurs resultats à des cartes qui ne sont plus produites depuis 4 mois (7800GT et 7800GTX) et qui ont était remplacé pour des modèle 20% plus rapide (7900GT et 7900GTX).
ils sont entre 2 à 7% plus rapide que les anciens qui ce resume à 1 - 2 fps en plus donc voilà, je sais pas d'ou tu sort les 20% de moyenne.
MDR...Izmir35 a écrit:
il faut pas dire n'importe koi aussi :o
Les nouvelle carte nvidia sont à peine plus puissante que les anciennes model et consomme moin grace au 0.09µ
ils sont entre 2 à 7% plus rapide que les anciens qui ce resume à 1 - 2 fps en plus donc voilà, je sais pas d'ou tu sort les 20% de moyenne.
à part si ta comparé une carte o/c à une non o/c comme les XfX 7900GT XXX edition à une 7800gtx
Merci... mais pas tout le monde n'a les moyens de mettre 500€ dans une carte graphique (dont moi). :jap:lanek a écrit:
laX1600XT est une daube.. comme actuellement la 6800GS.. c' est du ultra bas de gamme.. ( la 6800GS etant tres ancienne)
lanek a écrit:
Oui.. mais vous comparer mal.. la X1800XT etait au niveau ( voir mieux que la 7800GTX 512Mo mais sortie pour concurrencer la 7800GTX256), mais ils ne parlent pas de la serie X1900XT (X). donc du R580.. y a une raison tres simple a ca... la X1800XT correspond mieux actuellemnt a la 7900GT .. ( tres bonne carte soi dit en passant en SLI), maintenant la 7900GTX devrait etre comparee au R580 mais.. ils vont pas vous dévoiler maintenant la concurence au G80 ...donc vous ne verrez pas l' évolution du R580 sur ces shémas.. donc pas de 7900GT et de GTX..
laX1600XT est une daube.. comme actuellement la 6800GS.. c' est du ultra bas de gamme.. ( la 6800GS etant tres ancienne) ca sert a rien de comparer ces cartes de tout facon.. evolution ou pas..
Le problème c'est surtout ATI qui utilise comme élément de comparaison des cartes de la concurence (les 7800 et 7800 GTX 512) qui ne sont plus produite depuis 3-4 mois à ses solutions à elles.lanek a écrit:
Oui.. mais vous comparer mal.. la X1800XT etait au niveau ( voir mieux que la 7800GTX 512Mo mais sortie pour concurrencer la 7800GTX256), mais ils ne parlent pas de la serie X1900XT (X). donc du R580.. y a une raison tres simple a ca... la X1800XT correspond mieux actuellemnt a la 7900GT .. ( tres bonne carte soi dit en passant en SLI), maintenant la 7900GTX devrait etre comparee au R580 mais.. ils vont pas vous dévoiler maintenant la concurence au G80 ...donc vous ne verrez pas l' évolution du R580 sur ces shémas.. donc pas de 7900GT et de GTX..
laX1600XT est une daube.. comme actuellement la 6800GS.. c' est du ultra bas de gamme.. ( la 6800GS etant tres ancienne) ca sert a rien de comparer ces cartes de tout facon.. evolution ou pas..
"Les roadmaps en question ne précisent pas les fréquences de fonctionnement des nouvelles puces"lanek a écrit:
C' est pas ATI qui compare la.. c'est gecube.
Mais tu as completement raison .... la comparaison je vois pas trop l' interet dans une roadmap ( propre a ATI) sur l' evolution au 80nm...
je veux juste préciser que j' utilise les deux et que a part la qualité en OC et graphique dans les jeuxdes ATI.. avant la X1800XT..X1900XTX j' aurai pas penser a switché de nvidia ( SLI).. Pas de préférence réelle entre les deux...
+1lanek a écrit:
Maintenant.. la seule chose qui m' interessserait, serai d' avoir les amélio de la remplacante du R580...
Mouais... Sauf que la difference entre les Athlon 64 sur 939 ou AM2 est négligeable contrairement à celle entre les 7800 et les 7900. C'est pour ça que je m'était repporté sur les Athlon XP. :)lanek a écrit:
disons que c' est plutot comme comparé le A64 au Conroe ( FX60 socket 939).. effectivment...
Oui.. mais vous comparer mal.. la X1800XT etait au niveau ( voir mieux que la 7800GTX 512Mo mais sortie pour concurrencer la 7800GTX256),
J'aime bien le coup de la X1600XT qui battrait une 6800GS alors qu'actuellement elle lutte pour être au niveau d'une 6600GT.