supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok

La nForce 680i avec X-Fi intégrée arrive

Présentée au début de mois de janvier en exclusivité dans nos colonnes (voir nForce 680i : MSI aussi avec X-Fi s'il vous plaît !), la
carte mère MSI nForce 680i qui est la première à intégrer une solution audio Creative X-Fi Extreme devrait être disponible ce mois-ci.
Cette carte qui sera également présente au CeBIT 2007 cette semaine offrira les spécifications suivantes :
Chipset nVidia nForce 680i SLI
Socket 775
4 emplacements DDR2
4 ports PCI-Express (2x16x / 2x8x)
1 port PCI-Express
2 ports PCI
10 ports USB 2.0
6 ports S-ATA II
1 port UDMA 133
Creative X-Fi Extreme
2 ports Gigabit Ethernet
1 port eSATA
Aucun prix n'a été communiqué, on espère simplement que cela ne dépassera pas les 200 euros TTC.
MSI nForce 680i X-Fi

Lire cette brève sur le site

Ca c'est bon même 250€ ca serait cool

Sympa, c'est toujours mieux que de l'intégré classique, à mon avis...
Sauf peut-être sous Vista :ane:

Mais un prix inférieur à 200 € :/
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais à mon avis, on peut rêver :/

Il arrrrrive ;-) (un "r" de trop dans le titre de la news).

Ou comment faire une mobo sur laquelle Vista sera sûr à 100 % de crasher :ane:

esquiss a écrit:
Il arrrrrive ;-) (un "r" de trop dans le titre de la news).

C'est parce que le X-Fi intégré sur une CM, c'est superrrrr :paf:

Magnifique, comme ca, en cas de changement de carte mère, faut racheter la carte son...

StanRex a écrit:
Magnifique, comme ca, en cas de changement de carte mère, faut racheter la carte son...
Pourquoi Racheter??? Acheter tout simplement. Beaucoup de CM ont les chips "son" intégrés maintenant, et un chip de bonne qualité pourquoi pas (bien qu'à mon avis, il y en a des moins chers et moins ch.... à configurer).

arachnosoft a écrit:

Une CM n680 c'est déjà dans les 200-350 euros, alors tu rajoutes la XFi on va tapper dan les 300-450 euros ... facile ... :o

arachnosoft a écrit:
Sympa, c'est toujours mieux que de l'intégré classique, à mon avis...
Sauf peut-être sous Vista :ane:

pourquoi pas

http://www.rueducommerce.fr/composant/show...oduct_id=396624

moi qui pense sérieusement à m'acheter une X-Fi je vais attendre et voir ce que ca donne notamment avec Vista.

# 4 ports PCI-Express (2x16x / 2x8x)
# 1 port PCI-Express
# 2 ports PCI

Je trouve ça trés mauvais, en prenant n'importe quoi comme carte c'est du PCI (son, aquisition video ou autre)

Le PCI-E ne sert se que pour les carte graph.

jamesdu75 a écrit:
# 1 port PCI-Express
# 2 ports PCI

Je trouve ça trés mauvais, en prenant n'importe quoi comme carte c'est du PCI (son, aquisition video ou autre)

Non il sert aussi pour les cartes controlleurs, certaines cartes sons .. etc etc le PCI est de plus en plus abandonné ...

donc vous pourrez utiliser cette carte mais attention sous vista :
pas de crystalizer, pas de cmss3d, pas de décodage dts, sortie numérique uniquement sur système 32bits, etc.... et les applications fournies avec ne seront pas compatibles :paf:
joie

SManu a écrit:
donc vous pourrez utiliser cette carte mais attention sous vista :
pas de crystalizer, pas de cmss3d, pas de décodage dts, sortie numérique uniquement sur système 32bits, etc.... et les applications fournies avec ne seront pas compatibles  :paf:
joie

Bah, tu sais, Creative et les drivers, c'est une grande histoire d'amour :neutre:

[:mpay]

arachnosoft a écrit:
Bah, tu sais, Creative et les drivers, c'est une grande histoire d'amour :neutre:

[:mpay]

Ce sera certainement la carte la plus stable sur le marché .. [:sabathan666]
Un combo nForce+Creative ... je m'en lèche les babines ... [:faim]

catseye a écrit:
Ce sera certainement la carte la plus stable sur le marché .. [:sabathan666]
Un combo nForce+Creative ... je m'en lèche les babines ... [:faim]

Oh, le bô mélange :MDR

jamesdu75 a écrit:
# 1 port PCI-Express
# 2 ports PCI

Le PCI Express peut servir pour tout type de carte, de la même manière que le PCI actuel supporte carté réseau, son d'acuisition, c'est juste une question de drivers. Le PCI Express 16x est plutôt réservé au CG pour la forte bande passante, mais les cartes PCI Express 1x profitent aussi de meilleurs possibilités, c'est encore peu répendu c'est tout.

J'avoue que avec les modifications effectué par migro$oft dans la partie audio je ne suis pas sur de comprendre l'intérêt d'une telle solution.

Rectifier moi si je me trompe mais le truc c'est que les accélérations matériels ont été supprimé et que Vista le fait de lui même en passant par le processeur ?

tiens pas de ports firewire ??

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !