supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

La GDC pour prendre la place de l'E3

Alors que l'Electronic Entertainment Expo (plus connue sous le nom d'E3) va complètement changer de forme dès l'année prochaine, la Game Developers Conference (GDC pour les intimes) s'apprête à prendre plus ou moins le relais.
Il y a quelques jours, les organisateurs de cet événement ont effectivement annoncé leur intention de plus que doubler l'espace occupé par le salon dès l'année prochaine. Parallèlement à cette augmentation, la GDC devrait se fixer dans la ville de San Francisco, au Moscone Convention Centre.
La GDC 07 se tiendra du 5 au 9 mars et le site officiel de l'événement précise que de plus complètes informations seront dévoilées à partir du mois de novembre.

Lire cette brève sur le site

on prend les memes et on recommence ! :pt1cable:

berzeck a écrit:
on prend les memes et on recommence ! :pt1cable:

Il y a quand meme une difference enorme entre ces deux salons puisqu'il me semble que la GDC est tout simplement interdit au public.

Je ne sais meme pas si la GDC autorise les journalistes, vu que c'est un salon dédié aux developpeurs.

Sack a écrit:
Il y a quand meme une difference enorme entre ces deux salons puisqu'il me semble que la GDC est tout simplement interdit au public.

Je ne sais meme pas si la GDC autorise les journalistes, vu que c'est un salon dédié aux developpeurs.

l'E3 était également interdit au public ! :hello:

Nerrowyn a écrit:
l'E3 était également interdit au public !  :hello:

Oui mais il me semble que la nouvelle version sera tres stricte. Plus de pass pour les amis des amis d'un pseudo journalistes. Les pass seront donnés avec fort parsimonie et après vérification de la validité de journaliste.

Comme le dit Nerrowyn, l'E3 était également interdit au public et les GDC sont ouvertes aux journalistes bien sûr ;)

Sack a écrit:

le public c'est sur qu'il ne pourra pas y acceder par contre les journalistes , c'est bien evident qu'ils seront de la partie sinon le salon n'a plus grand interet......

GDC c'est Game Developpers Conference. Donc ca ne souentend pas que les journalistes soient indispensables à un tel évenement.

Ceci dit, c'est sur qu'ils y seront, surtout s'il ont comme objectir de concurencer l'E3. Car aujourd'hui peu de boites peuvent ce permetre de manquer une occasion de parler de leur jeu.

zebiloute a écrit:
Oui mais il me semble que la nouvelle version sera tres stricte. Plus de pass pour les amis des amis d'un pseudo journalistes. Les pass seront donnés avec fort parsimonie et après vérification de la validité de journaliste.

Exact a l'E3 on pouvait quand meme s'y rendre, j'ai des amis qui s'y sont rendu sans pass ( ni journaliste ni dev ) alors que la GDC, c'est beaucoup plus strict.

Dailleurs sans parler de la superficie, les entrees parlent d'elles même.
L'E3 2006 c'est 60 000 visiteurs contre 13 400 pour la GDC.
La GDC filtre sevère :)

La GDC si t'as les baskets tu rentres pô.

Sack a écrit:
Exact a l'E3 on pouvait quand meme s'y rendre, j'ai des amis qui s'y sont rendu sans pass ( ni journaliste ni dev ) alors que la GDC, c'est beaucoup plus strict.

Dailleurs sans parler de la superficie, les entrees parlent d'elles même.
L'E3 2006 c'est 60 000 visiteurs contre 13 400 pour la GDC.
La GDC filtre sevère :)

La GDC si t'as les baskets tu rentres pô.

Une chemise a carreau des bonnes grosses lunettes et tu rentres facilement. --->[:ane:]

lutherkingmartin a écrit:
Une chemise a carreau des bonnes grosses lunettes et tu rentres facilement.  --->[:ane:]

:MDR

L'énorme (façon de parler :ane:) différence possible qui m'inquiète surtout c'est est-ce qu'il y aura des

dans ce salon aussi ?

Par pitié faites que le cosplay survive à ce changement.

Ben quoi c'est hyper important dans un évènement, vous imagineriez Paris sans Tour Eiffel ? :ane:

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !