ParkerLewis a écrit:
ouais enfin objectivement... parmi tous ceux qui viennent de pleurer leur désespoir dans les comms (en gros c'est ça non :) ), vous y êtes déjà allés une seule fois ?
et franchement si c'est pour avoir "ouais plein de nouveaux screenshots des nouveaux jeux" ben personne en mourra et ca vaut vraiment pas le coup... d'autant plus que les conférences privées seront alors bien plus à même de renseigner les "envoyés spéciaux" qui vous renseignent par la suite.
après peut-être que l'événement en soi est sympa je dis pas, mais je me répète, faut relativiser... surtout si vous y êtes jamais allés.
vipfred a écrit:
NOOONNNNN !!!!!!!!
:non: :grrr:
OURAGAN_58 a écrit:
Ah non non et non!!!!!
Non, c'est justement cette édition 2007 qui est en question. Les dates du prochain salon sont toujours annoncées avant même la fermeture du précédent ;)nyp67 a écrit:
Pour 2007, l'E3 est confirmé. le salon se déroulera l'année prochaine du 16 au 18 mai 2007, toujours au Convention Center de Los Angeles.
Si, sauf que depuis quelques années, le nombre de "pros" qui parcouraient les allées et n'avaient pas grand-chose de pro était devenu hallucinant ;)dariolym a écrit:
Mais... c'est pas réservé aux "pros" ce salon?
Il me semblait que c'était pas ouvert au "grand public", mais je peux me tromper...
Si c'est pour remplacer le salon par des conférences privées type Sony / Nintendo de l'an passé, franchement très peu pour moi. Ce genre de conférence ne permet même pas d'approcher les créateurs et les jeux.ParkerLewis a écrit:
et franchement si c'est pour avoir "ouais plein de nouveaux screenshots des nouveaux jeux" ben personne en mourra et ca vaut vraiment pas le coup... d'autant plus que les conférences privées seront alors bien plus à même de renseigner les "envoyés spéciaux" qui vous renseignent par la suite.