supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

L'Agent 47 revient en images avec Blood Money

Bien décidé à ne pas se faire oublier, l'agent 47 exhibe fièrement quelques-unes de ses photos de vacances. Un peu de repos ne fait pas de mal, surtout que prochainement, il vous accompagnera dans une nouvelle aventure, Hitman : Blood Money.
Prévu pour la fin du mois d'avril sur Playstation 2, Xbox et PC, ce jeu d'action d'Eidos Interactive vous demandera d'effectuer le crime parfait. Plus vos actions seront propres, et plus vous pourrez gagner de l'argent. À vous ensuite de le placer correctement (équipements, armes, informations, etc.).

Lire cette brève sur le site

V'la qu'on peut rpendre des otages:ouch:

Mais quel en est l'itnérêt, vu que ça fait suater le Silent assassin ????

SInon chui déçu, j'aurais préféré voir 47 avec un bon gros Sniper style PGM-S :love:

Au moins ça a pas l'air d'être photoshopé à tire la rigole, même si au premier abord ça semble assez angulaire je le trouve plutôt joli. Je n'ai joué qu'à Hitman Silent Assassin mais je l'avais adoré, alors j'espère qu'il sera du même calibre ce nouvel opus

"à tire-la-rigot" :o

Sinon j'ai fait H2 et H3, le 1 j'ai jamais pu ou eu l'occasion de le dégoter.

Docte56 a écrit:
"à tire-la-rigot" :o
Sinon j'ai fait H2 et H3, le 1 j'ai jamais pu ou eu l'occasion de le dégoter.

Le Hitman 1 était disponible dans le PCJeux de février. Loupé d'un mois. :ane:

bonjour
quand sort hitman blood money merci de me donné 1 date présise :sol:

Avant de poser des questions, merci de regarder la jolie petite fiche que nous consacrons au jeu :D :D

Bien sûr, la date peut toujours changer :paf:
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-156...lood-money.html

Sam Fisher et l'agent 47 sont dans les douches, l'agent 47 fait tomber sa savonnette...Qui a "fumé" l'agent 47?
top chrono, je ramasse les copies dans 1h.

Il y a l'air d'y avoir un peu trop d'action ! rine de très discret dans tous ces screenshots...

j'adore le hitman !!!
je l'attend avec impatience celui la comme les autres avant lui d'ailleurs..

Moi j'aimerais bien qu'ils y mettent un mode psychopate sociopates ou ta des bonus si tu butes tout le monde sans te faire repérer !! je m'amusais à ça dans les otres opus de la série .... ça détend...

perso je trouve les screens magnifiques , les couleurs claquent c'est joli comme tout surtout dans les rues de new orleans..
pour les phases d'infiltration je fais confiance a I-O , ils commencent a avoir l'habitude de ce genre de jeu qd meme..

Ya pas a dire l'agent 47 :sol: a nettement plus la classe que Sam Fisher :oui:

Gloups, vous avez vu la même chose que moi sur ces captures ?? (je veux dire en + des armes et du sang)

J'espère qu'on pourra faire comme dans Fable : baiser les PNJ...

:miam: :p :love:

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !