supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Kingston aussi se met à la DDR2 1150 et 1200

Comme ses concurrents OCZ et Corsair, le fabricant de mémoire Kingston a décidé de proposer des
barrettes mémoires DDR2 certifiées pour fonctionner à la fréquence de 1,15 et 1,2 GHz. Principalement dédiée aux amateurs d'overclocking, ces modules mémoires utilisent un CAS de 5, tout comme certaines Dominator de Corsair ou les FlexXLC d'OCZ.
Baptisés Kingston HyperX KHX9200D2/XX et KHX9600D2/XX, ces barrettes sont proposées en versions 512 et 1 Go, des packs « Dual Channel » avec deux barrettes de 512 Mo ou de 1 Go sont également prévus. Question prix, Kingston annonce un prix de 137$ pour une simple barrette de 512 Mo 1,15 GHz et jusqu'à 525$ pour un pack composé de deux barrettes 1 Go 1,2 GHz. Pour comparaison, à l'heure actuelle, on trouve un kit OCZ DDR2 2 Go 1,15 GHz à partir de
578,00 €.

Lire cette brève sur le site

pas cher et tres utile :paf:

Pffff.... faut vraiment être fan de bidouillage pour mettre une telle somme rien que dans la mémoire :sarcastic:

je sens qu'il va y avoir des tonnes de messages utiles :riva: au sujet de ces barrettes

GogoGadget a écrit:
pas cher et tres utile :paf:

Et pas beau!! A ce prix là, elles pourraient au moins être rose fluo! C'est mieux pour se la péter dans sa tour bourrée de néons et de ventilos lumineux! Au fait, ça existe pas les boules à facettes pour mettre dans les tours?? :ane:

edit: bien joué monsieurdupond! Mais que dire au sujet de ça?? :sarcastic:

et pourquoi qu'ils mettent presque tout le temps un PCB vert? pourquoi pas rose fluo, ou jaune?

et puis à ce prix, ils pourraient au moins mettre des radiateurs en cuivre en forme de winnie l'ourson!

sisi, je suis sérieux :bounce:

Ouaich mais Un CAS 5... C'est pas le top au niveau perf...
Il faudrait voir quel CAS on peut avoir à des fréquences moindres...

Car vaut mieux une fréquence de 1 GHz et un CAS 3 que 1.2 GHz à CAS 5...
Je suis d'accord avec toi Vincent , ça aurait été cool de mettre de zolies LED clignotantes sur le radiateur.

C'est Noël, Non??

Pas la peine je suis déjà sorti :lol:

bien joué monsieurdupond! Mais que dire au sujet de ça??

dire simplement : plutôt que de voir à la hausse les fréquences, ils feraient tout aussi bien de se concentrer sur les timings et le prix, parceque l'utilité des bêtes est loin d'être évident, même dans une config avec un oc décent :D

vachequipue a écrit:
Au fait, ça existe pas les boules à facettes pour mettre dans les tours?? :ane:

Et dire qu'à l'époque pour faire du tuning sur PC, fallait tout faire soit même, bricoler un éclairage, customizer sa tour à la dremel et à la lime pour ajouter un ventilo ou une vitre. Le pire c'était le watercooling, où il fallait faire usiner les pièces et utiliser des pompes à aquarium. :jap:

Sinon, pour en revenir à ta boule "saturay night fever", on trouve assez facilement des petites boules d'une 10aine de cm. Suffit de la fixé dans ta tour et de mettre une alogène qui pointe dessus et le tour est joué. :D Tu peux aussi essayer avec des leds, ca chauffe moins.

ce qui me gêne le plus (mis à part le prix évidemment!)c'est quand même ce CAS de 5 et de dire que c'est dédié aux amateurs d'overcloking. ça serait pas plutôt amateur des pc de jacky non ???

c'est les timings de vos cerveaux qu'il faudrait revoir pour sortir des aneries pareilles... :paf:

latarrask a écrit:
Et dire qu'à l'époque pour faire du tuning sur PC, fallait tout faire soit même, bricoler un éclairage, customizer sa tour à la dremel et à la lime pour ajouter un ventilo ou une vitre. Le pire c'était le watercooling, où il fallait faire usiner les pièces et utiliser des pompes à aquarium.  :jap:

Sinon, pour en revenir à ta boule "saturay night fever", on trouve assez facilement des petites boules d'une 10aine de cm. Suffit de la fixé dans ta tour et de mettre une alogène qui pointe dessus et le tour est joué. :D  Tu peux aussi essayer avec des leds, ca chauffe moins.

Merci :clap:

Larsirion a écrit:
c'est les timings de vos cerveaux qu'il faudrait revoir pour sortir des aneries pareilles... :paf:

Je suis pas d'accord!! vu le débit de connerie, il est très bon :ane:

En même temps quand on voit ce type de matos, comment veut tu rester sérieux? :lol:

Larsirion a écrit:

En tout cas toi tu as un super timing pour dire des anneries, parce que là tu aurais du tourner ta souris 7 fois avant de poster!!!! :D

telefonefix a écrit:
En tout cas toi tu as un super timing pour dire des anneries, parce que là tu aurais du tourner ta souris 7 fois avant de poster!!!! :D

Je l'ai fait , j'ai une sans fil c'est plus facile lol
Pour en revenir aux barettes, deja elles sont moches mais vous me direz cela n'est que peut important et je suis d'accord mais vu que vous étiez parti sur les futilités j'en rajoute une, je suis fatigué aujourd'hui j'ai pas envie de réflechir :paf:

Bon... OK elles marchent à 1150/1200 MHz...
Mais la question est :
Avec quelle tension ?
Car je doute que ce serra à 1,8V comme c'est la norme pour la DDR2...

Lachessis a écrit:
Bon... OK elles marchent à 1150/1200 MHz...
Mais la question est :
Avec quelle tension ?
Car je doute que ce serra à 1,8V comme c'est la norme pour la DDR2...

un avec un adaptateur 220V - 8V :MDR

Pour l'édition de noel ils prevoient des radiateurs en cuivre et alu aux formes de noel et des leds rouge / or ! En tout cas c'est super pour mettre sous le sapin , dans dans le sapin !

monsieurdupond a écrit:
je sens qu'il va y avoir des tonnes de messages utiles  :riva: au sujet de ces barrettes

cé clair !
pour ma part je diré que si je n'ai plu le temps de "faire popo" entre 2 rendu video a cause de la barette memoire ca va me faire c... :ane:

tournesol_de_jah a écrit:
un avec un adaptateur 220V - 8V  :MDR

Pour l'édition de noel ils prevoient des radiateurs en cuivre et alu  aux formes de noel et des leds rouge / or ! En tout cas c'est super pour mettre sous le sapin , dans dans le sapin !

ta oublié le conecteur molex sur les dissipateur peltier qu'il mettrons en option après les première giboulé de mars... raison pour laquel Enervémax et sa clic vont nous sortir une alim 3784w special DDR2 3/4 avec le conecteur molex sp dedier au refoirdisseur DDRx ainsi que 4 autre pr les 4 CGraphiques et un unique connecteur molex fluo mauve pour la carte dedié PPU... or dans leur precipitation de sortir l'alim il auront oublié d'integrer des connecteur molex aussi bien pour les HDD que pour le 3ème connecteur d'alim de la carte mère ainsi que pour les lecteurs/graveur IDE/SATA... du coup encore un patch KB189274398217648613216486843131384684897946513168746847684313848496
compatible uniquement avec la version 2.0 de cette alim ATZ :D

ah mince suis un peu Hors Sujet lol dsl

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !