supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

Kane & Lynch / Crossfire retardés, arrivent sur PS3

Lors de la publication de ses derniers résultats financiers (brève : Eidos : pas de gros jeux
PS3
avant 2008), SCi avait laissé entendre qu'il n'était pour l'instant pas question de développer de jeux sur Playstation 3. Or, nous apprenons aujourd'hui par Eidos Interactive, filiale de SCi, que Kane & Lynch : Dead Men et Crossfire sont actuellement en développement sur la nouvelle console de Sony.
Malheureusement, cette bonne nouvelle n'arrive pas seule. En effet, Eidos Interactive confirme également que Kane & Lynch : Dead Men ne sera finalement pas disponible avant la fin de l'année, tandis que Crossfire ne sera, quant à lui, pas disponible avant le début de l'année prochaine.
Captures de Kane & Lynch : Dead Men et Crossfire

Lire cette brève sur le site

Cool !!! Jai hate de tester ca !!! :pt1cable:

Cool I hate to test these one

bon sinon c'est toujours une bonne nouvelle mais est ce que beaucoup de gens attendent ces jeux? si oui, eh bien je suis désolé pour eux que cela soit retardé

gros bisous à tous :bounce:

Pour Crossfire j'sais pas, je connaissais pas ce jeu jusqu'a maintenant.
Par contre pour Kane & Lynch je l'attend avec impatience, un "successeur" de Hitman.

Espérons que le jeu ne demande pas un Crossfire pour tourner :paf:

melyo45 a écrit:
Cool I hate to test these one

Ce que t'as écris veut dire: "Cool j'hais ca tester ceux la"
Trop bonne LOLLLL :pt1cable:

peut etre meme que ces jeux lanceront la vente de PS3 :)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !