supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

JoWooD et L'Art travaillent sur Peacebreakers

Présent, mais discret, JoWooD dévoilait plusieurs nouveautés lors de la Games Convention de Leipzig et parmi celles-ci, on pouvait apercevoir le Peacebreakers des Polonais de L'Art. Quelques jours après la fin du salon, ce jeu d'action à la première personne fait davantage parler de lui avec une petite série de captures et la publication de la vidéo officielle.
Hélas et même s'il n'est pas prévu avant l'été prochain, Peacebreakers ne risque pas de déchaîner les foules. Le jeu semble très juste graphiquement parlant et la vidéo, entre tracteurs et vaches, ne donne vraiment pas envie. Pour ne rien arranger, le jeu devrait être distribué « par épisodes » et le multijoueur semble on ne peut plus limité... Pas gagnée cette affaire là, pas gagnée...
Visionner la vidéo Games Convention 2006 de Peacebreakers

Lire cette brève sur le site

eu dsl mais y a une image de just cause! mdr

Beurk, elle sont flou les screen!

Moi je trouve que l'ambiance générale est assez réaliste même si certains details ne sont pas très beaux. En fait je trouve qu'il y a quand même quelque chose mais je ne saurais dire quoi exactement qui fait que je trouve l'ambiance générale assez originale.

"le jeu devrait être distribué « par épisodes »"
le jour où ils me fourgueront un jeu par episode est pas encore venu, que cela soit eux ou steam !!! :o

crocodudule a écrit:
"le jeu devrait être distribué « par épisodes »"
le jour où ils me fourgueront un jeu par episode est pas encore venu, que cela soit eux ou steam !!! :o

Je vais peut être cassé l'ambiance mais.. "on s'en fou" :o

D'ailleurs c'est du jeu qu'on devrait parler et pas de son mode de distribution.

Paul-Hewson a écrit:
Je vais peut être cassé l'ambiance mais.. "on s'en fou"  :o

D'ailleurs c'est du jeu qu'on devrait parler et pas de son mode de distribution.

généralise pas "tu t'en fou" :o

Non, non, on s'en fou de savoir si tu aimes ou pas...

Sinon, certe c'est pas crysis mais je trouve que le jeu est 100x plus beau que l'autre de Jowood qui avais été posté en new récement...

A bas Jowood et leur politique de nopatch >8( !!!
Je n'acheterai plus un seul jeu venant de cet éditeur !

bheller a écrit:
Non, non, on s'en fou de savoir si tu aimes ou pas...

Sinon, certe c'est pas crysis mais je trouve que le jeu est 100x plus beau que l'autre de Jowood qui avais été posté en new récement...

non, non vous vous en foutez, 2 ca fait pas tout le monde, et ca change rien a mes propos. :o
La distribution par episode est nouveau modele economique de distribution d'un de mes plaisirs que je ne souhaite pas voir se développer, car il va encore tirer vers le bas la qualité des productions. Aussi j'exprime mon opposition a ce type de distribution, car a terme la forme touchera le fond.

ps: j'adore les mbr aimant jouer les chevaliers blancs, indiquant ce qu'il faut dire ou pas selon leur capacité a se foutre ou pas de qlq chose .... :paf:

Un jeu avec des tanks dans une foret, mais où vont-ils chercher tout ca? :D

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !