Espace membre :
flechePublicité

182 messages
Filtrer ok

Y a-t-il une soluce pour Star Wars KOTOR ?

Je suis bloqué et je n'arrive pas à mettre la main sur une soluce du jeu...
Sinon si des personnes l'ont déja fini donnez moi un coup de main s'il vous plait!
Je suis bloqué sur la station orbitale Yavin. Je ne sait pas quoi faire je ne peux aller nulpart et à part parler au rodien je ne peux rien faire. Y a-t-il une combinaison spéciale a lui dire pour pouvoir descendre sur la planete ??

Merci d'avance !

si tu pige l'angalis suffit de taper sur google le nom du jeu avec le mot clé walkthrough

http://db.gamefaqs.com/console/xbox/file/star_wars_kotor_h.txt

Et non, la seule chose à laquelle tu aies accès sur Yavin, c'est cette station. Retournes-y à chaque fois que tu trouves une carte stellaire

Nous sommes des soluce vivante , n'hesite pas a poser des questions

Et y'a pas ton bonheur ?

moi je peux pas manier le sabre laser ni monter de niveau en tant que Jedi guardien et je n'ai pas de pouvoir, comment faire?
Par contre le scenar C trop bien pcq quand on apprend que l'on est Revan sa change tt
pour ma part je v rejoindre bastila moi.....

Euh ... tu approches de la fin du jeu, tu n'utilises pas de sabren et tu n'as pas de pouvoirs Jedi? Tu as un souci.

Normalement, depuis l'académie sur Dantooine, tu as choisi une voie (Guardien, Sentinelle et je-sais-plus-quoi). A partir de là, tu as renoncé à ta classe de base pour ne plus monter en niveau qu'en JEdi.

Quand tu regardes ton perso, et surtout quand tu montes de niveau, c'est ton niveau de Jedi qui est cencé augmenter ....

Alors éclaires-moi, parce que je comprends pas.

Comment tu peux ne pas pouvoir utiliser un sabre ? Tu le mets dans tes mains, et c'est tout ....

ben j'ai mon Eclaireur lvl 20 et jedi 0pourtant javait dit Jedi gardien et je suis le seul con de ma bande jedi qui n'a pas de sabre lol et g pas non plus de point de la force

a oui en effet c'est emmerdant
comment dire ..... recommence depusi le debut

petite question : ca sert a quoi d'aller sur la station de Yavin ? j'ai fini le jeu y'a quelques semaines, je me souviens y avoir été, mais dans me ssouvenirs je n'ai rien fait sur yavin ... :??:

merci pr le conseil
ben a yavin a ce qu'il parait faut y aller a chaque carte stellaire retrouver mais je lai pas fait moi

Sur Yavin, vers les 3/4 du jeu, y a 2 cristaux à acheter au rodien, mais faut avoir assez de $$$.

Y a 2 cristaux qui te font les epées laser les plus puissante du jeu , c'est tout

J'ai fini le jeu en jedi mon prob ct que je ne pouvais plus monter en lvl mais la fin serai a revoir bastila devrit pouvoir redevenir lumineuse
j'ai une petite question est-ce que Bastila reste une femme quand on joue avec une femme?
pcq si ça fait comme en homme (bastila "attirée par "revan")
en femme ça doit etre vraiment bizarre d'autant plus chez les jedi

y'a d'autres romances quand tu joues une femme. Y'a Carth, je crois .... et Juhani :P

Bastila peut redevenir du côté de la lumière.
Suffit de parler en vrai Jedi lumineux.

Je ne vous laisserais jamais, Bastila...
Je suis aussi fort dans la lumière que je ne l'ai jamais été...
Malak ne vous laissera jamais...
Vous vous donner vous même à la mort...
Terrassez moi alors...
Vous n'êtes pas si mauvaise Bastila...
Maintenant vous pouvez voir le côté obscur...
Vous pouvez rejeter le côté obscur...
J'ai été racheté Bastila...
Vous m'avez vraiment protégé...
Aidez-nous à defaire la flotte...
J'ai confiance en vous...
Vous ne fairez pas ça Bastila...
Vous pouvez utiliser votre pouvoir contre la flotte Sith.

En gros c'est ça, je me souvient plus exactement des phrases.

La base sur yavin sert un peu à rien quand même, mais t'as également le combat parmi les plus durs du jeu contre les trandoshans tout de même

En effet faut de la thune pour acheter les pierres, t'as aussi d'autres objets qui sont très couteux

<!--=255811,0,16][nom]CarotteMagique a écrit-->
y'a d'autres romances quand tu joues une femme. Y'a Carth, je crois .... et Juhani :P

juhani c'est une fille je crois bien....

Oui mais...

182 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité