Xbox 360 son grésil

bonjour j’ai une xbox 360 et quand je la branche sur mon pc windows xp pro le son est grippé sa grésille qui peut m’aider a résoudre se problème merci

:heink: Tu branches ta 360 sur ton PC?

oui voila le lien
Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows - Gamepad - PC, Microsoft Xbox 360

euh… c’est un pad xbox360…

c’est pas la console :ane:

Ouai, du coup normalement y’a pas vraiment de son sur la manette :nexath

je recherche une manette qui pourrai me servir pour jouer a beijing 2008 sur pc avec la manette xbox 360 cela coince

Bah ca dépend, quand tu branche la manette sur PC, des pilotes audio USB s’installe aussi pour le port du micro-casque. Ça peut engendrer quelque problème. Par exemple, quand je branche ma manette sur PC, mon son se coupe. Je dois passer pas le gestionnaire de périphérique et désactiver le pilote audio USB installé par la manette :wink:
Edité le 20/03/2009 à 12:42

Bbien compris mais j’ai essayer comme tu ma dit mais la usb ne s’affiche pas dans le gestionnaire des périferique il y a juste la xbox qui s’affiche j’ai essayer de la désactivé mais cela fait pareil sa grésil.

Le pilote doit apparaitre dans “Controleur audio, vidéo et jeu” -> “Périphérique audio USB”

oui ok bien compris mais si je le désactive j’ai plus de son
cela n’ait pas le périférique de la xbox


et puis je croit bien que je vai changer de manette prendre une manette xbox 360 et non une xbox 360 sans fil

Ah ouai? C’est beau le plug & play quand même :paf:

bien compris mais aucun audio usb de la manette n’apparait dans le gestionnaire des périfériques il y a juste la xbox qui apparait mais si je la désactive le son est toujour parasité et du coté des usb son xbox il y en na pas.

ouais :paf:
Plug n play


[quote="storman14"] bien compris mais aucun audio usb de la manette n'apparait dans le gestionnaire des périfériques il y a juste la xbox qui apparait mais si je la désactive le son est toujour parasité et du coté des usb son xbox il y en na pas. [/quote]

essayes ca alors.

Va dans les périphériques audio-> paramètres avancés, et met sur “muet” l’entrée ligne.
J’ai eu il y a quelque années un problème de grésillement suite a des pilotes audio mal foutu, et en mettant sur muet l’entrée ligne, le problème se réglais.
Edité le 20/03/2009 à 17:14

je vait voir cela mais tu a du avoir plus de son et cela est trés ennuyeux quand ont joue bref je vai voir

non, j’ai toujours eu du son

et moi cela ne marche pas je n’ai pas de son si je fait comme celas