Retour au site
Connexion : S'inscrire

73 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

World of Warcraft gratuit ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

Connaissez-vous dse jeux comme WoW gratuits car je trouve que WoW est cher pour ce que c'est et pour le temps passé dessus.

Merci

J'aurais envie de te dire Guild Wars, mais ça va etre sujets à des débâts sans fins sur un clash GW vs WoW...

Non l'autre il est mieux !

Sinon tu veux un truc gratuit comment ? Abonnement gratuit ou jeux + abonnement gratuit ?

Les 2. Je m'en fiche. J'ai vu Jyferia sur jeuxvideo.fr et j'ai pensé que ça devait etre bien WoW. Seulement je n'ai pas 15 € et plus à mettre la dedans tous les mois ou pour des cartes. Je ne jouerais pas assez pour ça.

Merci

Si tu ne sais pas mettre 13 euros par mois dans un jeu, tu n'as surement pas les moyens de te payer une connexion internet pour y jouer

Bien-sûr si tu avais dit je ne veux pas payer pour un jeu aussi merdique, j'aurrais compris, mais tu maîtrises l'anglais ou pas, parce que ça change tout ...

Sauf s'il vit encore chez ses parents, auquel cas ce sont eux qui payent la connection internet...

black_soul a écrit:
Si tu ne sais pas mettre 13 euros par mois dans un jeu, tu n'as surement pas les moyens de te payer une connexion internet pour y jouer 

Bien-sûr si tu avais dit je ne veux pas payer pour un jeu aussi merdique, j'aurrais compris, mais tu maîtrises l'anglais ou pas, parce que ça change tout ...

1/ Quand t'as un salaire, tu ne dois théoriquement pas le dépasser, une connexion internet ne se résume pas a un jeu
2/ Faudra m'expliquer le rapport avec la choucroute

Ensuite, la connexion est peut etre gratuite, fac, boulot, restaurant branché wifi ... etc

flint82 a écrit:
1/ Quand t'as un salaire, tu ne dois théoriquement pas le dépasser, une connexion internet ne se résume pas a un jeu
2/ Faudra m'expliquer le rapport avec la choucroute

Ensuite, la connexion est peut etre gratuite, fac, boulot, restaurant branché wifi ... etc

j'ose pas imaginer de jouer a wow a mc do dans l'odeur de friture
Modérateur EAPC

black_soul a écrit:

Parfois j'ai du mal a saisir certaine remarque

Tayn a écrit:
Parfois j'ai du mal a saisir certaine remarque

c'est clair ...

C'est juste pénible de voir certaines personnes refuser systèmatiquement de payer quoi que ce soit en utilisant l'excuse "j'ai pas les moyens"
N'importe qui à les moyens de mettre 13 euros par mois dans un mmorpg, j'ai une amie qui est au cpas et qui trouve le moyen de jouer à wow sans que ça l'empêche d'avoir de quoi manger ...

Questions de priorité, c'est tout, il l'a peut être mal dit, c'est pas une raison pour en rajouter

black_soul a écrit:
C'est juste pénible de voir certaines personnes refuser systèmatiquement de payer quoi que ce soit en utilisant l'excuse "j'ai pas les moyens"
N'importe qui à les moyens de mettre 13 euros par mois dans un mmorpg, j'ai une amie qui est au cpas et qui trouve le moyen de jouer à wow sans que ça l'empêche d'avoir de quoi manger ...

si c pour paye 13euro par mois et que les serveurs lache je trouve que c est de l abus!
je comprend qu il y ai des personnes qui ne veulent pas payer 50 euro +13euro tout les mois pour un jeux
si c etait 5euro a la rigueur
parce que la blizzard il se fou un peu de notre poire
parce 4000000 d abonne * 13 euro tout les mois.... fait le compte je crois qu il pourrait faire un petit geste

en ce qui concerne le jeux il y a archlord ou l abonnement est desormais gratuit

A confirmer

Sauf qu'archlord est encore plus une daube que wow -_-
Et entre payer 13 euros pour un mois de jeu ou 50 euros pour un jeu solo de 10 heures, personnellement je trouve la première solution plus avantageuse ...

letoshany a écrit:
parce que la blizzard il se fou un peu de notre poire
parce 4000000 d abonne * 13 euro tout les mois.... fait le compte je crois qu il pourrait faire un petit geste

Pourquoi Blizzard ferait il un petit geste, puisque les gens restent prêts à payer?

black_soul a écrit:
Et entre payer 13 euros pour un mois de jeu ou 50 euros pour un jeu solo de 10 heures, personnellement je trouve la première solution plus avantageuse ...

tu l a essaye peut etre?
facon rien ne sert a en discuter avec toi....

letoshany a écrit:
facon rien ne sert a en discuter avec toi....

+1 car pour dire qu'archlord est un jeu solo de 10h faut vraiment etre de mauvaise foi

black_soul a écrit:

Le jeu solo tu peux le revendre, et tu peux le prêter, le réinstaller dans 2 ans etc...

Je parlais des jeux solos, pas d'archlord, archlord j'en parle en tant que mmorpg pourrave, une pâle copie de lineage 2 comme tous les mmorpg corréens, sauf qu'il en existe des tas 100% gratuits qui sont bien meilleurs.

black_soul a écrit:
Je parlais des jeux solos, pas d'archlord, archlord j'en parle en tant que mmorpg pourrave, une pâle copie de lineage 2 comme tous les mmorpg corréens, sauf qu'il en existe des tas 100% gratuits qui sont bien meilleurs.

ben vas y cites nous en ! c est ca le but du topic!!

|

73 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok