N'arrive pas installer frozen throne

bonjour j’ai warcraft 3 r.o.c qui est installer sur mon ordi et je viens d’acheter frozen throne mais des que je met le cd il est impossible de l’installer sa me marque installer reign of chaos avant d’installer frozen throne alors que r.o.c fontionne trés bien, ( les 2 cd sont originaux ) je ne comprend pas si quelqu’un pouvait m’aider merci d’avance

Essaye via les fichiers d’installation de battle.net :wink:

salut stardide j’ai essayer ce que tu ma dit sa ne marche pas en faite j’ai l’impression que warcraft t.f.t ne reconnait pas r.o.c

T’as tout téléchargé depuis chez blizzard ?

C’est peut être que ta version n’a pas un patch…

T’as essayé de désinstaller ROC puis d’installer à la suite ROC et TFT ?

salut nazbot j’ai essayer sa ne marche pas

Tu as enregistré tes clés sur ton compte battle.net pour pouvoir télécharger les jeux et te passer des CD ? (pour voir si ça marche pas mieux).

(je redemande parce que c’est pas très clair)
Edité le 26/10/2009 à 15:07

j’ai trouver je suis aller sur le site blizzard sur ce lien [14:14:39] renega9: eu.blizzard.com… et j’ai fait la solution 1 merci pour vos réponse a+

Super ca, merci d’avoir donné la solution, ca servira toujours à qqn d’autre !

est ce que tu peux me dire comment tu as fait ? parce que qu’on je clique sur ton lien, ça me mène à aucune solution 1. merci beaucoup.

(au fait je te demande de m’expliquer comment tu y est arrivé, parceque j’ai le même problème.)

Topic de 2009…