Pourtant ils font du Blizzard.Mad-Bhaal a écrit:
Donc j'ai peur...
Moui,de toute façon,sortir un Starcraft 2 est la pire connerie qu'ils aient pu faire.Mad-Bhaal a écrit:
Quand tu regardes le premier Starcraft, il était pas si façile que ça à prendre en main. (l'IA en escarmouche te descendais en moins de dix minutes). Là, on sent la prise de risque minimum comme d'hab mais aussi le manque d'ambition (contrairement à leur World of Warcraft et son gameplay à deux vitesses).
:neutre:Mad-Bhaal a écrit:
Il n'empêche que malgré cela, le jeu m'interesse fortement...(on dirait pas comme ça, mais je fais partie des fans :sarcastic: )
daffytheduck a écrit:
C&C 3 est super beau pourtant il tourne sur pas mal de config :neutre:
Enfin bon, moi je veux surtout voir le scénario.
Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur les races, et surtout il n'y en a apparement toujours que trois.
Startide a écrit:
Quelques question d'un profane qui n'a guère poussé plus loin que la campagne solo ;)
Ca s'appelle comment l'armure des terran ?
Et accessoirement, à part cette superbe vidéo d'introduction qui je n'en doute pas ajoute bien plus de détails sur cette armure que ce qui devait être dispo jiusqu'à présent, est-ce que qqn aurait des images de qualité de ces armures ?
Merci :D
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : - Warcraft/Starcraft - : Premières images sur IGN . Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....