Dahnn a écrit:
MX 518 itou !
Moi , je trouve le systeme de résolution assez utile mais par contre , je n'ai pas installé le logiciel Logitech ( trop lourd ! )
Pour les jeux , je suis en résolution " normale" mais dès que je "surfe " sur les pages de CluClu ( par exemple :yeux4: ) je passe en résolution supérieure : c'est assez pratique , ça évite de trop bouger le poignet pour cliquer dans tous les coins et le curseur traverse toute les pages du bout des doigts :super:
Bah,justement,avec les Setpoint,tu ne devrais plus cliquer dans tous les sens :ane:
Fermer la page : bouton latéral
Suivant/précédent : mouvements latéraux de la roulette
Et sans la possibilité de changer l'attribution des boutons et de la roulette grâce aux Setpoint,on peut pas utiliser certaines fonctions dans les jeux :neutre:
A part ça,G5 pour moi...bien supérieure à mes différentes Microsoft précédentes : meilleure finition,boutons silencieux (avec la Intellimouse Explorer 4.0,je faisais des "double cronk" :ane: ),molette correctement crantée,ni trop dure ni trop douce
Changer la résolution,je ne m'en sers pas trop,mais ça m'a quand même servi dans Bioshock qui a un bug à ce niveau : en voulant pirater une machine,le curseur ralentit énormément,et ça continue parfois pendant plusieurs minutes dans le jeu avant de revenir à la sensibilité normale :etonne2:
Autre chose,le système de lest : je dirais que c'est inutile,tout simplement parce qu'on s'habitue au poids de la souris,quel qu'il soit : j'ai retiré les poids (que j'utilise depuis le début) juste pour voir,et je la contrôle mal....elle est devenue trop légère :paf:
Mais je suis sûr que je peux m'habituer à l'utiliser sans lest,tout comme je me suis habitué avec :neutre:
Et enfin,je ne crois pas non plus que la souris fait le fraggeur :lol:
Il faut du bon matos,bien sûr,et une bonne souris de marque connue sera toujours mieux qu'une no-name basique,mais de là à dire "je suis devenu bien meilleur grâce à ma souris X® " :mdr