supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

21 messages
ok
 Sujet Fermé

Votre avis jeu de guerre

Bonjour, quel jeu de guerre me conseillez vous actuelement?
J'avais call of duty2(j'ai d'ailleurs posté un sujet a ce propos pour un probleme de direct x.Etant apparemment un probleme rencontré par beaucoup sans aucunes solutions),je l'ai désinstallé. Battlefield a l'air bien mais des avis lus sur le net laisse penser que la partie solo a l'air moyenne,sachant que c'est ce que je veus faire principalement,qu'en pensez vous?D'autres propositions sont aussi les bien venus.Merçi.

fandedido a écrit:
Bonjour, quel jeu de guerre me conseillez vous actuelement?
J'avais call of duty2(j'ai d'ailleurs posté un sujet a ce propos pour un probleme de direct x.Etant apparemment un probleme rencontré par beaucoup sans aucunes solutions),je l'ai désinstallé. Battlefield a l'air bien mais des avis lus sur le net laisse penser que la partie solo a l'air moyenne,sachant que c'est ce que je veus faire principalement,qu'en pensez vous?D'autres propositions sont aussi les bien venus.Merçi.

En jeu de guerre il y a les operation flashpoint qui sont trés bien, proche de la réalité. Bon ils sont pas tous jeunes mais bon en jeu de guerre ils remplissent leurs role.

Sinon, il y a Hidden & Dangerous 2 (plus éventuellement l'add on Sabre Squadron pour faire les missions à plusieurs en mode coopération contre l'ordinateur...)

De plus, cela ce passe dans différents lieux... Brest, Europe de l'est, Afrique, Artic...

Tu peux conduire, piloter et utiliser les différents véhicules et armes lourdes du jeu...

Voir Fiche sur Hidden & Dangerous 2 sur GameKult

(EDIT de Cassin : doucement sur les images trop grandes, ça déforme le forum :D)

merçi je connaissais pas,ça m'interesse,je vais essayé ça.

• Ou bien Vietcong, un jeu qui vous plonge dans la guerre du Vietnam, ça date un peu, mais c'est une bonne réalisation, et le multi est super

moi je dirais call of duty 1 ou 2 au choix :pt1cable:

Hidden and Dangerous 2 est très bien en effet, bon doit être un peu viellot maintenant

Call of Duty 2 c'est bourrinage et un peu console enfin bon faut aimer.
Battlefield 2 est bien(bourrin aussi, peu de maps, mais beaux graphismes, bcp véhicules et avancement sympa) mais en effet c'est pour en ligne

Ou bien attendre un peu pour voir la 'suite' d'Opération Flashpoint.

Sinon +1 HD2 est vraiment bien.

Faut voir aussi ce que tu recherches comme genre: il va y avoir Ghost Recon Advanced Warfighter et Full Spectrum Warrior Ten Hammer bientot.

un medal of honor :??: :??:

Vu la 10aine de jeux basés sur la 2nde GM qui sortent chaque mois, il n'y a pourtant que l'embarras du choix :D

Vi enfin en même temps des bons jeux sur la guerre de 40 y'en a bcp moins ^^ :)

Désolé, j'ai la mauvaise habitude de mettre des images...
(aime ben ça moa les zimage... :ane: )

Voici 6 images de Hidden & Dangerous 2 Sabre Squadron :sol:
(cliquer sur l'image pour la voir en grand) :

J'indique qu'il est possbile d'y jouer en Solo ou en Multijoueur
En Solo on peut soit controler plusieurs hommes, soit jouer en Loup Solitaire (1 seul personnage contre l'ordinateur...)

En multi il y a différents modes :
- Coopération (on fait les missions avec d'autres joueurs contre l'ordinateur)
- Death Match (chacun pour soi...)
- Objectif H&D (Il y a deux camps, les alliés et les allemands) et chacun à un objectif précis.
- Occupation (On doit capturer tous les Flags de la carte...)
En multi on peut soit jouer les alliés soit l'axe. C'est intéressant vu que certaines armes allemandes sont vraiment efficaces...

je te conseille COD2 comme bon nombre de gens je pense.
Battlefield 2 est bien aussi.
je sais pas si vous connaissez red orchestra celui la a l'air vraiment bien fait!

SA_Avenger a écrit:
Vi enfin en même temps des bons jeux sur la guerre de 40 y'en a bcp moins ^^ :)

J'aurais plutôt dit des bons jeux tout court y'en a pas beaucoup :D

Call of Duty 2 est vraiment trop axee bourin san neurone ( a eviter) en plus il aussi optimisee qu un pet turc

Sinon en multi tu as le sublime Day of defeat source ( qui est tres trop gourmand) mais il nas pas de solo

Les battlefield n ont pas de solo ( nada)

Sinon tu peux aussi essayer les commando ( 1+add on ,2 ,3 et le dernier qui sejoue en fps stike force)

A parct ca... y en a telement.. Return to castle wolfenstein reste tjs agrable

Il y a Soldiers Héro of the WWII
Assez vieux le jeu et difficile a trouver je pense.

Battlefield c'est reservé au partie multi, le partie solo c'est plutot de l'entrainement.

Moi te conseil operation flashpoint, à 10€ ta le pack complet qui contient 3 campagnes de 30 missions chacune.
C'est le meilleur jeu de guerre, le plus realiste et le plus dur !

Attendre opf2 c'est une mauvaise idée, il serait prevue que pour 2008, bohemia à tellement pousser le realisme pour en faire un jeu immense en qualité...

Sinon, ya Armed assault qui sort bientot normalement, qui est en faite opf (2) signer bohemia. Une suite de opf avec de meilleur graphisme.
Ces 2 jeux que je te propose sont les seuls où tu peut choisir comment attaquer la cible, ta une liberté total de mouvement !

Aussi, il ya Ghost recon AW qui vient de sortir et vu les commentaires et tests, il a l'air magnifique a tout point de vue.

Je joue seulement a call of duty 2 et je suis accro...c'est le mieux que je connaise mais si j'en trouve un autre je te le ferais savoir :)

Bonne chance et éclate toi bien !

Des jeux de guerre, y en a bcp trop, ce serait bien quelques rpgs! :o

21 messages
ok