supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Hors Sujet [:shy]

C'est vrai que c'est plus beau sans le hud! :)

Surtout quand on a un beau pc, on profite plus :ane: :ane:

RePenTi@ch a écrit:
Le problème c'est que la notion de "beauté" est toute relative et très subjective.

Si j'ai bien compris la notion de beauté de Biblix, initiateur de ce topic, ca se résume à : Screens avec de l'action, screens avec des bugs, screens avec cadavres, screens retouchés/scénarisés.

Stoi qui le dit :o

Je tiens à être clair, quand je dis screens banal ou moche, ça veut dire que vos screens sont soit banal (à savoir, vous photographiez un palmier dans far cry, y'a rien d'original et de beau :neutre:) et moche, s't'as dire bourré d'aliasing,bug d'affichage gachant le screen (si ils sont petit ça va, mais que ça recouvre pas le screen entier ;) )

Continuez de poster des screens ;)

Et un jeep en l'air ca peut le faire ou pas?? :D

A quand pour les vidéo de jeu avec fraps un petit concours aussi ca le ferait non? :)

Plus de screen ???? aller faites voir vos jeux comme C&C3 :oui:

bliblix a écrit:
à savoir, vous photographiez un palmier dans far cry, y'a rien d'original et de beau :neutre:)

Suivant comment le screen est pris (l'angle de la prise de vue, présence de coucher de soleil ou autres. Un screen comme ca peut être original ET beau.

Désolé, mais un entassement de cadavre, je trouve ca ni original, ni beau. :neutre:

bliblix a écrit:
et moche, s't'as dire bourré d'aliasing

Justement, c'est ce que t'a reproché à un des screen de Just Cause, sauf erreur. Et l'anti-aliasing n'était certes pas (ou peu) présent, mais de là dire que ca le rendait moche, faut pas pousser.

Jack Tower a écrit:
Je vais m'inscrire, tiens!  :miam:

donc pour s'inscrire a la LNAO il faut apporter pour le dossier:
- photocopie de la carte d'identité prouvant que vous n'etes pas un orc
- permis d'arme (lourde, legere...peu importe)
- certficat de tuerie (que vous obtenez en abattant 40 orcs devant huissier
- assr...euh ca il y a pas besoin :paf:

bon une petite image pour me faire pardonner mon hs :D :

http://img341.imageshack.us/my.php?image=ourshc7.jpg

T'as oublié de preciser que les menbres de la LNAO deviennent immediatement les ennemis de la LNVH(Lutte National contre la Vermine Humainte :paf: )

Quelques screens aussi pour moi, mais de BEAUX screens ;)

Et personne pour la L.S. à part moi ? "(Lutte squelettique)" :D

Un petit screen de PoP : Les Sables du Temps :p (j'en suis à 52% environ :) )

Quelques images de Prey,un peu deroutant au debut

La demo multi de Stalker,de nuit en plein eclair ;)

C'est vrai que Prey est déroutant au début mais trop classique vers la fin, malheureusement :( .

N'empeche il etait plein de bonnes idées!Je me souvient encore de mno mal de crane a force de prendre tout les temps les portes et les changements de gravités :paf:

OURAGAN_58 a écrit:
N'empeche il etait plein de bonnes idées!Je me souvient encore de mno mal de crane a force de prendre tout les temps les portes et les changements de gravités :paf:

La démo m'a donné mal à la tête :ane:

C'est pour ça que j'ai pas trop aimé :o

hugues90 a écrit:
C'est pour ça que j'ai pas trop aimé  :o

T'es resté bloqué? :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
T'es resté bloqué? :ane:

Non, non, je l'avais finie, mais le passage juste avant d'arriver au bar détruit m'a donné un de ces maux de coeur :paf:

EDIT : mal/maux :o Honte à moi

EDIT : Thebogosse, c'est quoi le jeu ? FS ou un Simulateur de modélisme ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !