supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Petite priere avant l assaut du drapeau ennemi?
Yen a qui sont a donf' :ane:

plein d'autres screens gmod arrivent, je les upload et c'est bon ;)

Mouais.... :/

Le but c'est de mettre des screens qu'on a fait de nos jeux, pas des montages humoristiques.

oui je sais, d'ailleurs je ne les met pas dans l'index ceux là, c'est juste un délire ;)

Hop j'en reviens au topic.

Ca leur fait toujours cet effet là dans oblivion ^^ :

bliblix a écrit:
oui je sais, d'ailleurs je ne les met pas dans l'index ceux là, c'est juste un délire ;)

Peut-être, mais j'essaie juste de garder le topic dans son droit chemin avant que ça parte en vrille dans tous les sens ;)

:lol: :lol: :lol:

Sinon, j'aime bien ton épée! :love: Mais je préfère de loin les épées en ébonite, et les petites dagues en verre! :)

Jack Tower a écrit:
C'est quoi?

Si c est a propos de mon screen,le gars fait partie d une classe de persos qui peuvent construire ou detruire les fortifications des camps,là en loccurence il porte une bombinette a retardement(10s avant que ca pete une fois posée),le but premier est de detruire les murs d enceinte,bunkers,armes sur pied...,mais beaucuop les gardent pour les disposer autour du drapeau,ca fait de fabuleux carnages quand l equipe adverse se rue dessus pour le sauver :love: mais c est un peu kamikaze :paf:

Au fait le jeu c est Far Cry,en mode capture the flag ;)

Jack Tower a écrit:
:lol:  :lol:  :lol:

Sinon, j'aime bien ton épée!  :love:  Mais je préfère de loin les épées en ébonite, et les petites dagues en verre!  :)

Heu, c'est l'épée en argent :paf:, tout les gardes en ont une :paf:

|=HaRdCoReMoIjD!S=| a écrit:
Si c est a propos de mon screen,le gars fait partie d une classe de persos qui peuvent construire ou detruire les fortifications des camps,là en loccurence il porte une bombinette a retardement(10s avant que ca pete une fois posée),le but premier est de detruire les murs d enceinte,bunkers,armes sur pied...,mais beaucuop les gardent pour les disposer autour du drapeau,ca fait de fabuleux carnages quand l equipe adverse se rue dessus pour le sauver  :love:  mais c est un peu kamikaze  :paf:

Au fait le jeu c est Far Cry,en mode capture the flag  ;)

Copaing :D, on s'en fait une un de ces quatres :) ?

Tu devrais pouvoir me trouver sur FC presque tous les jours,je ne fais que de l assault (capture the flag),la plupart du temps sur les serveurs TAW,quand ya de la place,mais surtout sur les serv blindés,les maps sont trop grandes pour jouer a 10 ou moins ;)

Edit:mon pseudo est le meme que sur clu² mais tout barriolé de couleurs,facon arc en ciel,facile de me reconnaitre :paf:

ben ok, moi aussi j'adore les assaults, mais je te trouverais surement jamais.

Fin du HS et retour au topic

Red Orchestra :
on s'était retranché dans un batiment qui donne une bonne vue sur un endroit stratégique, s'était parfait, sauf que le blaireau qui gardait la porte s'est cassé, un allemand est rentré et a fait un carton :

Ben là j'allais posé une charge explosive sur ce tank russe quand il a eu la bonne idée de m'ecraser, et mon pote incrédule, qui regarde mon cadavre avec un tank prés à tirer à 2cm de lui ^^ :

Si c est a propos de mon screen,le gars fait partie d une classe de persos qui peuvent construire ou detruire les fortifications des camps,là en loccurence il porte une bombinette a retardement(10s avant que ca pete une fois posée),le but premier est de detruire les murs d enceinte,bunkers,armes sur pied...,mais beaucuop les gardent pour les disposer autour du drapeau,ca fait de fabuleux carnages quand l equipe adverse se rue dessus pour le sauver  :love:  mais c est un peu kamikaze  :paf:

Au fait le jeu c est Far Cry,en mode capture the flag  ;)

C'a a l'air bien! :)
Mais j'ai jamais joué à Farcry! :sarcastic:

le multi de far cry est nul, sauf à tomber sur un serveur avec du teamplay, et c'est bien rare ^^

Jack Tower a écrit:
C'a a l'air bien!  :)
Mais j'ai jamais joué à Farcry!  :sarcastic:

Je crois que tu le trouveras autour de 20 euro neuf maintenant ;)

Sinon retour au sujet;un bug rare:sur le screen je suis incrusté DANS le poteau du drapeau,ce bug apparait uniquement quand on sort d une jeep juste au niveau du poteau,et pas moyen de s en aller sauf en se fesant tuer ou faire un bon suicide :paf:

je continue avec red orchestra toujours :
allez les gars, on entre on bute et on ressort ^^ :

Aïe mon nez xD
Les allemands aiment pas se prendre des headshot ^^ :

Je crois que tu le trouveras  autour de 20 euro neuf maintenant  ;)

Sinon retour au sujet;un bug rare:sur le screen je suis incrusté DANS le poteau du drapeau,ce bug apparait uniquement quand on sort d une jeep juste au niveau du poteau,et pas moyen de s en aller sauf en se fesant tuer ou faire un bon suicide  :paf:

Far Cry alapage :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...ar%20Cry&sv=X_L

Lol pas mal, sauf que c'est normal que tu ai un effet de bloom dans le poteau ?

bliblix a écrit:
Far Cry alapage :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...ar%20Cry&sv=X_L

Lol pas mal, sauf que c'est normal que tu ai un effet de bloom dans le poteau ?

Hehe ce n est pas le poteau qui fait ca mais le chargeur du petit bleu en face en train de se vider sur moi :ane: :paf:

:paf:

Je vous conseil vraiment Red Orchestra, c'est un tueur de temps ce jeu 0_0

pourquoi?

Les ups, c'est pour quand ça passe dans le fond du forum, faut pas abuser ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !