supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

casimage c'est cassin le proprio ?

ouais je sais c'est nul !!!:nexath :ane:

Edité le 19/05/2008 à 14:57

:lol:

ben voilà justement, en parlant de imageshack qui reste très classique sans plus, imageox.com, lui propose plein d'options comme mettre un copyright, un watermark, une bordure,..., et en plus il est très rapide, il permet de créer sa propre gallerie, de créer un cd de présentation, un slideshow, et plein d'autres choses! :oui:

Double piti post! :)

Voilà, j'ai adopté mesimages.yapluk.fr... un hébergeur d'images très rapide, qui propose plusieurs tailles de vignettes, et permet d'envoyer les url des images par email! :)

2 petits screens de Race Driver Grid Démo :

Merci de continuer la discussion sur les hébergeurs d'images sur l'autre topic :jap:

Oki! ;)

Kend, très très beaux tes screens de GRID, c'est pas aussi flou qu'on le disait, c'est plutôt très détaillé! :)

bioshock:

on va finir le travail avec le lance-flammes! :nexath

j'aime bien comme il met les balles dans le fusil, de façon presque... poétique! :icon_biggrin:

bizarre, cette petite soeur n'est pas comme les autres, serait-ce l'élue? :ouch:

encore un big daddy qui va morfler! :nexath

Jack Tower a écrit:
Oki! ;)

Kend, très très beaux tes screens de GRID, c'est pas aussi flou qu'on le disait, c'est plutôt très détaillé! :)
En fait, j'ai désactivé l'effet de flou. J'ai essayé aussi de supprimer les effets HDR et "Blur" mais je ne sais pas si ça a marché..
Maintenant j'ai mis AA 8x et j'ai activé le v.sync. = superbe et super fluide :love:

C'est bien mieux ainsi! :love:

T'vois, on faisait toute une histoire pour un peu de flou, au final y a rien d'alarmant! :)

flou ou pas "grid" je l'attend " de pédale ferme.....
koi non j'suis pas c'etait juste pour faire un mauvais jeu de mots

En fait le flou était encore activé...
Avant : Après :

kend0 a écrit:
ah ouais c'est là où on se rend compte que le flou cache bien la misére.... pas sur la voiture, mais sur le reste du decor, batiment et foule

Un peu de UT3! :)

Pas besoin de flou pour se rendre compte que c'est d'un réalisme à couper le souffle! :love:

J'ai gagnéééé! :o)

on est plus fort à deux que tout seul! :oui:

pour la foule c'est normal car je l'ai mis en détails moyens ;) et pour les bâtiments, perso, je les préfère sans le flou :super:

Edit : ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut pas défoncer les caisses en bois ou les palettes en bois par exemple... lorsqu'on se les prend et bien bobo :paf: (c'est comme un mur)
Edité le 19/05/2008 à 16:38

Bah moi UT3 je le trouve flou pour certains endroits.
Suffit de regarder le ciel pour remarquer que ça bave sur le reste des objets/bâtiments histoire de faire disparaitre l'alliasing

J'aime vraiment pas ce moteur graphique fait pour console

Pourtant c'est l'unreal engine 3 et il est correctement utilisé. :neutre:

Sinon j'aime pas trop ce jeu: absence de scénario, on a pas l'impression de progresser, décors un peu vides et couleurs froides. Pas pour moi. :/

Jack Tower a écrit:

Sinon j'aime pas trop ce jeu: absence de scénario, on a pas l'impression de progresser, décors un peu vides et couleurs froides. Pas pour moi. :/
ouais c'est vraiment fait pour du multi où tu butes,tu meurs, tu rebute et tu remeurs...... pas trop ma tasse de café (j'aimes pas le thé dsl)

Normal jack il aime le flou hein ? :ane:

kend0 a écrit:
Moi je trouve que ca rend mieux sur le premier screen, les tonalités sont plus neutres et donc plus naturelles que sans post-traitement où ca donne des couleurs de dessin animé.

Jack Tower a écrit:

C'est un moteur console à la base , il a beau être correctement utilisé ça brille de trop et c'est crade comme rendu ^^

Startide a écrit:
Moi je trouve que ca rend mieux sur le premier screen, les tonalités sont plus neutres et donc plus naturelles que sans post-traitement où ca donne des couleurs de dessin animé.

+1, ça donne un cachet moins "jeu vidéo", c'est pas plus mal... et surtout, je ne vois pas tant de différence que ça question floutage entre les deux screens :D Pour moi c'est surtout une différence de tonalité :neutre:

Vous devez être connecté pour écrire un message !