:

Ou à la limite, 800*600 maxi, sinon ça déforme la page et il faut scroller pour tout voir, bilan, ça ne sert à rienBlake_ch a écrit:
Ah ça vous pouvez en être sûr et je vous préviens déjà : pas de screenshot directement posté avec la balise [ img ]!
Le but est de pas trop alourdir le topic... Il existe assez de solutions du type imageshack

manycalavera a écrit:
1280x1024 maxi tu veux dire, tout le monde ne peux pas se permetre de jouer en haute resolution, l'inverse est plus facile !
Et des image de jeux 800x600 suffit pour les poster sur un Forum !!!

Cassin a écrit:
Le bug d'affichage en arrière-plan, c'est une collision avec la carte graphique ?

Cassin a écrit:
Tu peux très bien poster des screens même en 236549*851154... du moment que c'est en lien et pas en image directement
Pour les images affichées directement, 800*600 maxi SVP, pour plus haut, mettez un lien ou une vignette

Blake_ch a écrit:
Non, c'est juste que "normalement", on est jamais censé voir ce qu'il y a derrière le décor et les devs n'ont rien programmé. Donc, ça rentre sur le buffer écran mais y a rien pour actualiser... 'fin bref, joli bug
Bliblix> je ne sais pas si c'est un bonne idée d'indexer les screens, tu risques d'avoir du boulot et je ne sais pas si on gagne qqch à tout avoir dans le premier post (ça fait doublon avec le fil du topic). Dans le topic des screenshots d'oblivion, tout le monde postait à son tour, sans màj spéciale et ça marchait bien. Mais tu fais comme tu veux hein