supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Vos avis sur PES 6 - gameplay, améliorations ...

salut

je voudrais avoir vos premieres impressions sur le nouveau PES 6, en particulier par rapport au 5

Moi je trouve qu'il a malheureusement pris une orientation + arcade que le 5, avec une defense et un gardien encore moins efficaces (d'où des scores fleuves dès mes premiers matchs contre l'IA au max), une balle qui reste littéralement collée au pied ...

bon point, les animations des joueurs, l'arbitrage moins tatillon

voila.

J'ai pas encore trop abordé le multi (j'ai rien compris à l'interface :pt1cable: la premiere fois que j'y suis allé !)

PS: laisser de côté le problème de lag avec les ATI 1xxx : un topic existe déjà...

En ce qui concerne mes premières impressions, moi ca serait exactement l'inverses des tiennes ...
Je trouve le jeu moins rapide, mois tonique (plus réaliste mais moins fun).
On dirait que les joueurs se trainent sur les changements d'orientation.
De ce fait, les défenseurs adverses sont hyper dur à passer et j'arrête pas de remettre la balle en retrait. Les passes sont plus molles aussi ...
Les tirs sont moins puissants puis partent vite dans les nuages si on est un peu sur le coté.
J'ai joué pour l'instant 4 ou 5 heures, mais je vais jouer encore car je sais qu'a chaque pes il faut des heures de jeu avant de maitriser le nouveau système de jeu.
Néanmoins pour l'instant je suis mitigé sur les orientations choisies ...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !