Voir clé d'un jeu sur steam

Salut salut

Est-ce qu’il y a un moyen de voir une clé d’un jeu que j’ai dans ma bibliothèque sur steam? J’ai vu que plusieurs avait l’option Afficher la clé mais pas moi :heink:

La raison c’est que Ubichiotte vient de m’envoyer une clé pour Heroes of Might and Magic 3 HD sauf que je ne sais pas si c’est déjà une clé que j’avais ou si c’est une nouvelle clé

Merci

en général, les clefs qui peuvent s’afficher sont celles dont tu as besoin car ya besoin de la clef dans le jeu ou via un ubitruc
sinon je ne vois pas :confused:

Oui il y a moyen de voire la clé de ton produit, il suffit juste de faire un clique droit sur le jeu précis et va sur l’onglet clé produit

Via Uplay j’ai rien

Justement, j’ai pas cette option, d?où mon la création du post

edit: est-ce qu’on peut mettre plusieurs clé du même jeu dans steam?
Edité le 03/10/2015 à 11:27

:hello:

Quand le jeu n’est pas installer, en faisant un clic droit, il n’y a pas l’option afficher la clé cd.

Par contre a droite dans la partie “Liens” il y a l’option clé cd et si la tu clic dessus tu as la clé qui s’affiche.
Edité le 03/10/2015 à 11:36

Elle n’est pas affiché

D’ailleurs, même certains jeux installé elle n’y parait pas

Tu as déjà essayer d’installer le jeu ?

Une autre théorie, c’est que le jeu doit être installer au moins une fois, pour que la clé apparaisse dans la colonne de droite (et est comment dire lier au compte steam).

Une fois le jeu installer, la clé est accessible via le clic droit et non plus dans la colonne de droite (liens). C’est comme ça chez moi en tout cas.
Edité le 03/10/2015 à 12:49

Skyrim et Dying Light sont installé et l’option n’y est pas. Je vais essayé de l’installé puis je vais voir si ça apparait

Pour Skyrim, il n’y a pas de clé cd. Pour Dying light, je ne sais pas (je n’ai pas le jeu).

Bon, je viens de finir de l’installé puis toujours rien.

Je pense que je vais contacté steam pour savoir s’ils peuvent me donner la clé ou bien s’il y a une solution

Et quand tu lances le jeu ?

Le seul jeu que j’ai acheté sur Steam et pour lequel j’ai eu une clé,c’est Stalker CS,et de mémoire (il n’est plus installé pour le moment) la clé n’apparaissait dans une fenêtre pour confirmation qu’au moment où je lançais le jeu :neutre:

PS : par curiosité,j’ai pris la peine de réinstaller Bioshock 2 : j’ai une version boîte qui passait par GfWL et qui ne fonctionnait plus depuis sa disparition…j’ai pu ajouter le jeu dans Steam grâce à son code dvd,mais j’ai beau tout éplucher je ne vois la clé affichée nulle part dans Steam :neutre:
Edité le 03/10/2015 à 17:37

Bon, j’ai enfin reçu une réponse de steam, ma clef que j’ai n’est pas la même.

Donc, j’ai une clef de Heroes of Might and Magic 3 HD à donner, donc si quelqu’un la veut, contactez-moi via MP