Voici la config de the witcher

  • CONFIGURATION MINIMALE :
    • Système d’exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista (le système d’exploitation doit être à jour)
    • Processeur : Intel Pentium 4 2,4 GHz ou AMD Athlon 64 +2800
    • RAM : 1024 Mo pour Microsoft® Windows®XP / 1536 Mo pour Microsoft® Windows® Vista
    • Vidéo : 128 Mo de RAM vidéo ou supérieur, compatible avec DirectX9 Vertex Shader/ Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce 6600, ATI Radeon 9800 ou supérieur)
    • Espace libre disque dur : 8,5 Go
    • Carte son, haut-parleur ou casque
    • Lecteur DVD-ROM 8x
    • CONFIGURATION RECOMMANDEE :
    • Système d’exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista (le système d’exploitation doit être à jour)
    • Processeur : Intel Core 2 Duo (double coeur), le processeur AMD équivalent ou supérieur
    • RAM : 2048 Mo
    • Vidéo : 256 Mo de RAM vidéo ou supérieur, compatible avec DirectX9 Vertex Shader/ Pixel Shader 2.0 (nVidia 7900 ou supérieur avec 512 Mo de mémoire)
    • Espace libre disque dur : 8,5 Go
    • Carte son, haut-parleur ou casque
    • Lecteur DVD-ROM 8x

et avec XP pro ça marche ou pas

:neutre:

donc sans le pack 2, ça marche pas, c’est ça ?

Apparemment non. De toute facon le SP2, c’est juste indispensable… :neutre:

Sinon le jeu tourne en full avec la moitié de la profondeur de champ sur mon athlon 4200+ dual core, 1go de ram + 8800gts 320 mo, un vrai bonheur (c’est pas une config de compet, mais ça marche plutot bien)

Bonsoir, avec 128 en graph y a moyen d’y jouer?
J’ai envie d’essayer ce jeu, car ayant acheté Hard to be a god, je me dis que the Witcher ne peut être que meilleur. 45 euros pour HTBAG qui vaut même pas 1 kopek de fantaisie et gameplay, ajouté d’une linéarité écoeurante, j’en ai la nausée. Je suis sûr que les frères Strugatski ont honte de ce jeu même s’ils touchent une com et des droits faramineux.
Donc voilà, 1 giga de mem vive et 128 mo graph, est ce qu’il ya qd même moyen de confiurer the witche pour une becan vieille de 3 ans.

128mo sur la cg sufisent à la faire tourner (mais est-ce que ca en vaut la peine vu les conditions dans lesquelles ca va le faire tourenr).

Et pis, 128Mo sur une 6600GT, c’est pas pareil que 126Mo sur un chipset graphique intégré à la carte-mere tout pourri. :neutre:

Bonsoir, avec une geforce 8600 gts 512 y t’il moyen d’y jouer en high ??

salut, en high oui mais pas avec AA à fond …