tout content j'me dis, et si j'me fesais un p'tit splinter cell double agent pour voir ce que ma 8800 gtx a dans le ventre...
bin je serais jamais ou pas tout de suite, le jeux ce lance mais il veut pas charger le 1er niveau ...C'est pas nouveau... Pour jouer sous vista, faudra attendre quelques mois, pour ceux qui ont les cartes dernier cri...freeman2b a écrit:
a mon avis le produit et les differents drivers ne sont pas encore au point....

(bon OK, peut-être pas Renault, imaginons plutôt une marque haut de gamme qui fait des vraies voitures 
NeoDodge a écrit:
L'effet Waouh ! va retomber comme une crêpe... (super vanne inside...)
au chocolat c'est les meilleursFaire cette vanne le jour de la chandeleur, fallait y arriverneo_gripster a écrit:
+1 blagounette insideau chocolat c'est les meilleurs
:On le sait, Windows Vista ne fait que sortir, les cartes graphiques et leurs drivers compatibles DirectX 10 ne sont pas encore optimisés, n'empêche que pour l'instant, les gamers y réfléchiront à deux fois avant de passer à Vista.
En voilà pour preuve nos amis de Gamespot qui ont comparé, à matériel égal, NWN2 tournant sur Windows XP et sur Vista. Le résultat est éloquent : 30% de performance en moins sur une carte de dernière génération 8800 GTX en 1600*1200 pour Vista comparé à XP. Alors en attendant mieux, Hasta la Vista, bébé !
Cassin a écrit:
Et ben ça promet:
Va-t-on tous devoir jeter tous nos jeux pour ne garder que ceux DX10 ?
) et grâce à la technologie de virtualisation qui se développe (amd-v, intel VT), on aura un windows xp, un windows 2000, un windows 98 et un windows 95 (et même dos 6.5, soyons fou!
qu'on fera tourner virtuellement pour chaque jeu nécessaire...

Ou alors,on s'installe une distro Linux et on fait tourner les vieux jeux Windows avec Wine.Blake_ch a écrit:
Moi je vois la chose assez comme ça dans quelques temps :
On aura tous Vista pour faire tourner les jeux DX10 (parce que linux ça va bien pour tout le reste) et grâce à la technologie de virtualisation qui se développe (amd-v, intel VT), on aura un windows xp, un windows 2000, un windows 98 et un windows 95 (et même dos 6.5, soyons fou!
qu'on fera tourner virtuellement pour chaque jeu nécessaire...
comment ça, je rêve?

Moui.Blake_ch a écrit:
N'empêche que l'histoire de la virtualisation, si ça marche bien, ça peut être le rêve pour rejouer aux vieux jeux sans soucis!