:( alors moi la quete s'est activée a fort grief quand j'ai trouvé cette fameuse bouteille puis j'ai cherché des renseignement a droite a gauche et encore une fois a droite j'ai rien trouvé heureusement le forum est la je me suis dit "trop bon ,des emplacements precis !"Yeb a écrit:
Pour aider quelques personnes, voila quelques lieux ou se trouvent ce fameu pinard:
-Fort Dirich (Sud Ouest de Weatherleah)
-Fort Carmal (Nord de Coupeterre)
-Fort Vilastarus (Est de Cheydinhal)
-Fort Grief (En haut de la tour)
Yeb a écrit:
Pour aider quelques personnes, voila quelques lieux ou se trouvent ce fameu pinard:
-Fort Dirich (Sud Ouest de Weatherleah)
-Fort Carmal (Nord de Coupeterre)
-Fort Vilastarus (Est de Cheydinhal)
-Fort Grief (En haut de la tour)
ca c'est du up :MDRTorlik a écrit:
Je fais la quête et il m'en manque que deux... Le Fort Vilastarus, je l'ai cherché partout à l'Est de Vilastarus, il existe pas. Et le Fort Grief, en haut de quelle tour ?
Merci de me répondre !! :s
Docte56 a écrit:
(pour le nom de la quête chi aps sûr faut que je vérifie)
Lieu d'obtention : Fort Dirich (entre CHorrol et Skingrad, au SW de Weatehrleah)
On l'obtient en fouillant un cercueil je crois, on récupère 2 bouteilles de pinard et la la quête commence par une entré journal
"j'ai trovué du vin qui a l'air encien ...... étiquette quasi effacée.... devrais me renseigner sur sa valeur".
Et c'est tout.
Par où commencer ????
je suis allé à Chorrol, Skingrad, rien.
Je me suis dit "sinderion" (le gars du nirnroot et maitre d'alchimie) doit savoir", mais non.
Univ Arcanes : que dalle.
Alors ?????
(quête indexée)
Docte56 a écrit:
(pour le nom de la quête chi aps sûr faut que je vérifie)
Lieu d'obtention : Fort Dirich (entre CHorrol et Skingrad, au SW de Weatehrleah)
On l'obtient en fouillant un cercueil je crois, on récupère 2 bouteilles de pinard et la la quête commence par une entré journal
"j'ai trovué du vin qui a l'air encien ...... étiquette quasi effacée.... devrais me renseigner sur sa valeur".
Et c'est tout.
Par où commencer ????
je suis allé à Chorrol, Skingrad, rien.
Je me suis dit "sinderion" (le gars du nirnroot et maitre d'alchimie) doit savoir", mais non.
Univ Arcanes : que dalle.
Alors ?????
(quête indexée)