supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

[Video] Trackmania Freestyle Cup 2006 - Saison 1

Fans de freestyle bonsoir :paf:

"Petite" vidéo reprennant les meilleures figures des 5 meilleurs participants de chaque mois...sous tms et tmo...
pour la 1ere saison, c'est à dire de janvier à juin pour tms et de février à juin pour tmo !

Des participants tels que DelNuelo, Supayop, Max160, Nono, Bat, Thedestroyer, ...

Durée: 17'50"
Taille: 300 mo
Format: divx 6.3

Les liens:

sur mon ftp: http://www.clubic.com
lien rapidShare: ici
miroir: ici

Comme d'hab, une petite "surprise" d'une minute au milieu de la vidéo pour se changer les idées

Pas des masses d'effets dans la partie centrale, car je n'ai pas la patience et le talent de certains,
mais jme suis appliqué à faire de mon mieux pour la synchro entre la musique et l'action (lors de l'enclenchement d'une figure,
atterissage, etc)

j'ai également essayer de diversifier au max le mt (caméras ingame)...

En ce qui concerne la musique, c'est un peu différent des autres vidéos de la fc...

Pas de pub sur les forum Clubic (voir la charte en haut du forum pour plus de précision :jap:)

2 messages
ok