supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

ut 2004 demo - probleme d'installation

bonjour,

apres avoir finit de télécharger la demo ut , je le lance et tout au début de l'installation ca me met : zip damaged: file C:\DOCUME~1\MAX\.........ect,.. possible cause : file transfer error.

voila est ce que vous pouvez m'aider, merci d'avance

Desoler mauvais forum :jap:

Va dans jeux PC :jap:

Je te redirige vers le forum JV :hello:

Essaye de la télécharger ailleurs :neutre:

ailp me please

mawade74 a écrit:
ailp me please

:heink:

je viens de te la donner la solution... :heink:

Le message te dit que le fichier est endommagé. Soit y a eu une @!#$?* quand tu l'as téléchargé, soit le fichier est corrompu deja au départ. Dans les 2 cas, la solution c'est de télécharger la demo ailleurs...

RePenTi@ch a écrit:
:heink:

je viens de te la donner la solution...  :heink:

Le message te dit que le fichier est endommagé. Soit y a eu une @!#$?* quand tu l'as téléchargé, soit le fichier est corrompu deja au départ. Dans les 2 cas, la solution c'est de télécharger la demo ailleurs...

ouai bah j'ai essayer sur jeuxvideo.com , sur clubic.com et sur 01net.com et toujours rien donc voila a part si ta d'autre liens a me proposer je pense pas que c'est ca :/

Pour battlefield aussi j'ai des probléme

mawade74 a écrit:
ouai bah j'ai essayer sur jeuxvideo.com , sur clubic.com et sur 01net.com et toujours rien donc voila a part si ta d'autre liens a me proposer je pense pas que c'est ca :/

Tu peux la télécharger ici.

Je viens de la dl la-bas, de l'installer et d'y jouer sans problème ;)

merci mais faut aller ou aprés :??: parce que l'anglais c'est pas mon for

mawade74 a écrit:
merci mais faut aller ou aprés :??:  parce que l'anglais c'est pas mon for

Clique sur un des trucs ou ya marque Download, le premier par exemple , United Kingdom, (de tout facon c'est une demo multi langue), ensuite apres que la page soit ouverte tu cliques la ou il y a marque " Downloads start in 10 seconds! Otherwise, click here. " faut attendre un peu avant que ca s'affiche et c'est un tout petit en haut de la page en dessous de la pub, ensuite le tour est joue ;) .

Sinon, tu utilise quoi pour decompresser le dossier ??

oki merci mais je l'ai telecharger et après sa me demande extraire tout je met oui et ca dit erreur de transfer

mawade74 a écrit:
oki merci mais je l'ai telecharger et après sa me demande extraire tout je met oui et ca dit erreur de transfer

Tu utilise quoi pour decompresser (les dossiers :D ) ?

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !