supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Unreal Tournament 3 Solo, besoin d'aide pour une mission

UT3 n'est pas un FPS de finesse c'est vrai. Mais parfois il y a un peu plus que le skill qui importe, notamment sur la map Torlan en mode Guerre au moment où on a un Leviathan et il n'y a que 3 nods. Bref on se retrouve à 4 contre 6 et les ennemis ont pas mal de petits véhicules.

Je suis en mode difficile et jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu de problème à réussir les mission. Mais voilà, je bloque méchamment sur celle là. Voulant la réussir j'aurais besoin d'aide tactique.

Ce que je fais c'est que je prend directement le Lievathan et je vais sous le nod du pont j'attends que mes coéquipier le pique et j'essai d'avancer vers le nod primaire de l'énnemis. Malheureusement mon Leviatan n'est pas indestructible et là il commence vraiment à souffrir et il crève en général avant que j'arrive à capturer le nod primaire. Et à ce moment commence la décadence, car rapidement à 4 contre 6, les 6 ayant des véhicules je me prend un sévère dérouillée notamment au niveau du nod sous le pont et au final ils le récupèrent. Ils ont donc un gros méchant (le sorte de poulpe je me souviens plus du nom) et là c'est plus en mode "attaque" mais plutôt "survie".

Voilà, auriez vous des idées ?

J'utilisais la même technique en Normal, et j'ai gagné in extremis cette mission en squattant le Leviathan.
Je l'ai refait il y a peu, et ma stratégie a changer. Certains bots sont assignés à une tâche, mais faut pas toujours compter sur eux. Le Nod Primaire est la clé de la réussite, il faut donc le défendre farouchement, même contre des Scorpions et autres engins dangereux quand on est à pied. Pour ma deuxième tentative, je me suis concentré sur la défence du Nod, pendant que les coéquipiers s'occupaient de faire le reste avec le Leviathan. C'est pas forcément le meilleur rôle, mais c mieux que de leur laisser la défense du Nod.
Après j'ai jamais essayer encore en difficile, donc je sais pas trop ce que ma technique va donner au final :/

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !