Unreal Tournament III PCfracaty a écrit:
je crois que a l'install tu peux lui dire NON et il me semble aussi qu'une fois installer ajout et suppression de programme autorise la desintalation
RePenTi@ch a écrit:
C'est moins pire que les trucs qui s'installe à notre insu avec certainsjeuxbouses :whistle:
fracaty a écrit:
ce n'est pas qu'un drivers, car si aucun materiel n'est present he bien le programe se charge de realiser les operations demandes en se passant du hard et en emulant la fonction.
RePenTi@ch a écrit:
C'est moins pire que les trucs qui s'installe à notre insu avec certainsjeuxbouses :whistle:
daffytheduck a écrit:
C'est vrai, ça m'a fait le coup avec Half Life 2, y'a le truc Steam qui s'installe obligatoirement. C'est énervant ces bouses qui installent des bouses
Désolé, mais :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR, il faut être à la masse pour acheter un jeu à ce prix.zebultar a écrit:
...
J'ai donc payé un jeux 69€ auquel je ne peux pas jouer, bref je suis dégouté...
hisvin a écrit:
Plus sérieusement, déjà dégage le .net 3.5,
+1 , le dernier .net framework c'est le 3.0 dispo dans l'update de vista (je sais pas pour XP)RePenTi@ch a écrit:hisvin a écrit:
Plus sérieusement, déjà dégage le .net 3.5,
+1...
d'ailleurs je pige pas pourquoi Clubic le propose en téléchargement SANS faire clairement (d'ailleurs ils le font pas du tout...) mention de son status "beta" :pfff:
zebultar a écrit:
En fait, quand j'installe UT3, 1) le driver AGEIA s'installe automatiquement (sans me demander mon avis), et tout de suite après commencent les problèmes : plantage total, windows redémarre et plante à nouveau avant le chargement du pilote Catalyst, et ainsi de suite... je ne peux absolument plus rien faire de ma machine.
J'ai essayé (en mode "sans echec") de désintaller ce fichu driver AGEIA, qui semble-t-il est la cause de mon problème, mais pas moyen...
J'ai donc payé un jeux 69€ auquel je ne peux pas jouer, bref je suis dégouté...
Ma config (si toutes fois cela peut vous aider à m'aider) :
CPU : AMD Athlon 64 3000+
MoBo : Gigabyte GAK8NS (nForce 3 250)
Ram : 2 x 1024 Mo Kingston
2) CG : Sapphire X1950 Pro AGP 512 Mo
Win Xp SP2
3) .Net Framwork 3.5
2) ATI Catalyst 7.11
Voila, si vous voyez une autre cause potentielle, n'hésitez pas...
Merci d'avance !