supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Un bon STR ... - Ooooh grand sage :D

Salut à toi grand strateur :D

Oooooh peux-tu me conseiller un bon jeu de stratégies en temps réel qui se joue aussi en online grande sage ?
Moi qui suis manipuler par le maitre Counter et son adjoint BF2 je ressens de plus en plus envie de controler des dizaines de troupes !! (Un peu comme mon maître et son adjoint :D )
Oooooooh grand sage Ooooooh peux-tu me conseiller un jeu qui soie a la fois beau et avec un bon gameplay ? Qui se déroule soit dans l'ancien temps (Age of Empire : késako ? :whistle: ) soit dans la guerre de maintenant ou de 40 ?

Merci grand sage :ane:

Je t'ai entendu o grand féélé qui recherche pas assez !

google : tape STR. M'enfin

Age of empire 3

Cossack 2

Blitskrieg 1 et 2

Attend Join Task Force

je dois retourner dans mon royaume maintenant o stupide mortel :o

[:shy]

Message supprimé à la demande de l'auteur

En ce moment pas grand chose de bien intéressant mis à part les vieilles pointures (War3, Starcraft, TA, Age2).
Sinon, faut attendre Supreme Commander qui s'annonce comme une tuerie ;)

Uhm... vous avez oublié les maitres en matieres de Jeux De Strategie :ane:

Command & Conquer 3:Tiberium Wars :love:

Merci de continuer dans ce topic qui traite du même sujet :jap:

C'est pas qu'il soit mieux que celui-ci hein :D, c'est juste qu'il a été deux jours avant et qu'il a plus de réponse ;) (d'ailleurs tu aurais regarder les topics sur la première page tu l'aurais trouvé :p)

6 messages
ok