supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

ManuKey a écrit:
Faut pas abuser non plus, regarde les screens... pour du mini peut-être..

mini peut etre pas...en 800*600 cette carte peut faire quelque chose je pense... :ange:

OURAGAN_58 a écrit:
Tu me la donne alors? :ane:

tu n'as pas recu la tienne? :heink:

J'ai une x1950pro, pas la x1950xt(changement de derniere minutes, et choix strategique)

Ta x1950pro devrait suffire, Ouragan, car comme je l'ai dit les dev ont créé leur propre moteur physique qui n'a strictement rien à voir avec celui d'Oblivion et Gothic 3 et ils ont fait des optimisations sur le jeu et continuent d'ailleurs à en faire, d'ailleurs je publierai une mise à jour du premier post à ce sujet vendredi ou samedi. :jap:

Super ce topic ! Bravo, ça m'emballe bien ce jeu. :oui:

Deux question cependant :
- Localisation intégrale en français ?
- Plusieurs vues disponibles ? ( j'avous aimer la vue FPS pour l'immersion...)

Beau boulot pour tes recherches !

:clap:

Merci! :)
Oui pour la localisation en français. Non pour la vue à la première personne mais oui pour la vue à la 3° personne avec caméra à 360°. :jap:

merci beaucoup pour les réponses. :super:

De rien! :)
Personnellement, je préfère comme toi la vue à la 1ère personne, c'est beaucoup plus large et plus confortable. Mais la 3° vue est pas mal non plus, on peut voir l'évolution du personnage. :)

La 1ere vue est surtout tres immersive ;)

C'est vrai, mais on peut pas s'imposer contre leur volonté... à moins de voter à l'unanimité! :whistle:
On pourra au moins voir toutes les acrobaties du personnage!!! :D

Moi si :ane:

dam42c a écrit:
mini peut etre pas...en 800*600 cette carte peut faire quelque chose je pense... :ange:

Tout à fait d'accord, mais je connais personne qui joue encore en 800*600.. :paf:

OURAGAN_58 a écrit:
La 1ere vue est surtout tres immersive ;)

Ça c'est vrai! :oui:

edit: Il n'y aura pas de vue à la 1iere personne?? :sweet:

Il semble que notre amis Jack Tower la dit ;)

OURAGAN_58 a écrit:
Il semble que notre amis Jack Tower la dit ;)

Je ne voulais que m'assurer :p

..n'empeiche que j'espère qu'ils décideront de l'ajouter!! :ange:

ça m'etonnerai :/

On sait jamais avec 2 mois d'attente! :/

N'oublie aps de nous tenir au courant pour les moindres nouveautés ;)

ManuKey a écrit:
Faut pas abuser non plus, regarde les screens... pour du mini peut-être..

Tu as vu les screenshots d'oblivions? ils étaient somptueux et pourtant le jeu peut fonctionner avec une geforce 3 :neutre:

OURAGAN_58 a écrit:
N'oublie aps de nous tenir au courant pour les moindres nouveautés ;)

Ok, j'ai trouvé plein de choses intéressantes que je posterai samedi! :jap:

ManuKey a écrit:
Tout à fait d'accord, mais je connais personne qui joue encore en 800*600..  :paf:

ceux qui ont encore des bons vieux ecrans crt (moi) et qui n'ont pas le choix selon la gourmandise du jeux (moi avec crysis et ma 7600gt :D )

Vous devez être connecté pour écrire un message !