Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Trucs pour trouver des Ninroots - au sud pres de Leyawin

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Petit truc ou astuce pour aider à ramasser tout les plans de "NIRNROOTS". J'ai installer un mod qui supprime la plante ou l'herbe ou le fruit que l'on vient de ceuillir. Je l'aime beaucoup parce que quand on arrive à un endroit ou il y a vraiment beaucoup de plantes, c'étais tres mélangeant à savoir laquelles j'avais pris. Avec ce mod quand je rammasse une plante elle disparait. L'avantage est que pour trouver tout les plans de NIRNROOTS, à l'endoit sur la carte, il y a beaucoups de NIRNROOTS (environ 40) mais aussi beaucoup de pézize verte (j'ai pas le nom éxacte), environ 500. Ce que j'ai fais, j'ai tout ramasser ce qu'il y a de plantes vertes dans ce coin là pour pouvoir voir où j'ai passer comme ca, ca me permet de ne pas oublié aucun NIRNROOTS parce que de loin les 2 plantes se ressembles beaucoup et vu qu'il y a toujours un brouillard on ne voit pas tres bien. Si vous etes comme moi et que vous voulez tout les rammasser, je crois que c'est un bon truc

Dans le mod tu as tout ce qu'il te faut pour faire revenir les plantes. j'ai pas d'image de Nirnroots à coté d'un pézize vert mais les 2 se ressemble vraiment beaucoup.

(avec la plantes)

(SANS LA PLANTE)

endoit à fouiller pour trouver des nirnroots, regarder aussi vers le sud.

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=53&t=368891

http://www.elderscrolls-oblivion.com/index...fileinfo&id=422
(pour télécharger le mod pour modifier les plantes)

=================================================================
Description:
Ce mod supprime ou modifie les éléments 3d associés à la flore après que la plante
ait été inspectée pour y trouver des ingrédients.

C'est uniquement une amélioration graphique.

Aucun élément de gameplay n'a été modifié d'AUCUNE manière. Tous les changements visuels sont
restorés au moment du "Cell Reset" (toutes les 72 heures environ).

Ceci quel que soir l'esp utilisé.

Bonne recherche

Ba moi je parcoure tous les points d'eau à la recherche de la Nirnroot, comme ça on visite au moins. J'avais essayé de la dupliquer avec le coffre de l'archimage, mais ya rien à faire , c'est dommage.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !