Retour au site
Connexion : S'inscrire

19 messages
Filtrer ok

Truc nul dans Ages of empires 3 - :/

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut,

suis-je le seul à trouver un peu con le fait que les unités du style fusilier, arbalestriers/archers, canons puissent tirer à travers les murs et les portes des forts ?? Pourquoi microsoft n'a pas donné la possibilité aux unités comme ca de pouvoir directement aller sur les remparts des forts plutot ... Car franchement là ca n'est pas réaliste du tout :'(

il y a déjà un patch qui circule, c'est peut être déjà réglé!

Zombies a écrit:
Salut,

suis-je le seul à trouver un peu con le fait que les unités du style fusilier, arbalestriers/archers, canons puissent tirer à travers les murs et les portes des forts ?? Pourquoi microsoft n'a pas donné la possibilité aux unités comme ca de pouvoir directement aller sur les remparts des forts plutot ... Car franchement là ca n'est pas réaliste du tout :'(

Je pense que tu chipote on a jamais vu un jeu de straté gie si réaliste auparavant

bah, pour ma part, j'avais encore jamais vu un jeu crosoft qui soit compatible qu'avec xp :-(...
Dommage, il a l'air pas mal...

il est sorti :??:

il parle peut-etre de la demo...

il est censé sortir le 25 oct. aux US et le 5 nov. en france.....

c'est bien ce qui me semblait

la demo est compatible xp uiquement, et je suis allé sur le site du jeu, et effectivement, il est bien marqué xp uniquement... Mon 2000 a pris un coup de vieux tout d'un coup

Vous pouvez toujours essayer la manip de ce post :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show...7248&hl=empires

(avant dernier post)

merci pour l'info; j'essaye de suite.

Orfilinn a écrit:
il parle peut-etre de la demo...

il est censé sortir le 25 oct. aux US et le 5 nov. en france.....

Le 04 novembre

Le jeu a du sbir des corrections depuis la démo quand même, même l'interface a été modifiée il me semble

c la contre partie au fait qu'on ne peu plus mettre d'unité militaire en garnison: de cette manière, attaquant et défenseurs sont exposés de la meme manière

par contre, c vrai que pour les canons en défense c abusé de pouvoir cracher des boulets en cloche!

Matchou_V> "Je pense que tu chipote heink on a jamais vu un jeu de straté gie si réaliste auparavant"
C pa parce que la série des age se base sur un fond historique que c un rts réaliste
C simplement un bon jeu car tres équilibré entre les civ/technos/unités...

D'ailleurs, il n'y a pas de véritable gestion des formations/bataillon, pas de balistique réaliste, etc, mé on a déja trop a faire pour gérer armée + économie

je pense que ce jeu aurai gagné à etre plus automatisé au niveau gestion des ressources/settlers. Des efforts ont déja été faits: plus que 3 ressources, c deja une bonne chose, l'arbre technologie est super simplifié (plus besoin de débloquer certaines technos pour acceder à d'autres, ...

alors bien sure, il est bô, mais on n'en tire pas parti, idem por la 3d
de plus, aucune gestion du terrain a part terre-eau, c un peu domage

en bref, je pense que c u bon age, mais c pa un rts réaliste

Voilà la mise à jour integrée à la démo à telecharge sur cluclubic même

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...le-joueur-.html

Corrections de bugs, optimisation (jsute une impression) et tutorial pour ceux qui ont du mal a comprendre le systeme et c'est normal.
Autre chose la barre en bas de l'ecran reduite ca fait plus pro et c'est mieux pensé ergonomiquement que l'ancienne

LA barrre de k'interface fait toujours un tiers de l'écran chez moi

Tu peux la réduire dans le menu Option, Minimize ou reduce GUI ou un truc qui ressemble à ça.

Zombies a écrit:
Salut,

Ils vont jamais pisser non plus t'as remarqué non ?

En tous cas c'est vraiment fun le ragdoll sur un RTS

|

19 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !