Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok

Onesque a écrit:
rhhoo c'est fin ça !

c'est pas très fin mais c'est tellement vrai...

Et puis quand on a une police de m**** qui est beaucoup plus douée pour te foutre des PV de 175 Euros dès le matin parceque tu dois tracer un peu pour te rendre au boulot vu que le gouvernement ne fait absolument rien pour améliorer le traffic entre grandes villes, que pour traquer allez au hasard : les pédophiles...
(Belgique inside)

Pis de toutes façon je regarde les flics dans ma région : tous les pires co****ards qui ont a peine finis leurs études techniques et qui se sont retrouvés flics parceque ils ojnt ratés les tests à l'armée...

Bref Nique la police si je puis m'exprimer ainsi

Flic c'est comme huissier : un boulot de co****rd

franvoz a écrit:
c'est pas très fin mais c'est tellement vrai...

Et puis quand on a une police de m**** qui est beaucoup plus douée pour te foutre des PV de 175 Euros dès le matin parceque tu dois tracer un peu pour te rendre au boulot vu que le gouvernement ne fait absolument rien pour améliorer le traffic entre grandes villes, que pour traquer allez au hasard : les pédophiles...
(Belgique inside)

Pis de toutes façon je regarde les flics dans ma région : tous les pires co****ards qui ont a peine finis leurs études techniques et qui se sont retrouvés flics parceque ils ojnt ratés les tests à l'armée...

Bref Nique la police si je puis m'exprimer ainsi 

Flic c'est comme huissier : un boulot de co****rd

Et ben, çà me semble vachement extrémiste comme propos ... T'as blague m'avait amusé mais ce genre de chose pas du tout Tu peux très bien ne pas les aimer parceque tu t'es prix un pv mais un peu plus de respect bo**el , n'oublies pas que ce sont eux que tu appeleras en premier le jour où tu te retrouveras face à face avec un mec qui veut te faire la peau !

Tout à fait d'accord avec toi [B2F]Tom.

[B2F a écrit:
Tom,29/07/2005, 15:59:56]
Et ben, çà me semble vachement extrémiste comme propos ...  T'as blague m'avait amusé mais ce genre de chose pas du tout Tu peux très bien ne pas les aimer parceque tu t'es prix un pv mais un peu plus de respect bo**el , n'oublies pas que ce sont eux que tu appeleras en premier le jour où tu te retrouveras face à face avec un mec qui veut te faire la peau ! 

Je comprends ta réaction mais je maintiens tout à fait mon propos et j'ajouterais que les flics n'ont jamais été là quand j'en avais besoin, que ce soit quand je me suis fait cambrioler ou agressé, par contre ils m'ont déjà collés des tas de PV pour non respect de limitations de vitesse qu'eux mêmes ne respectent pas et quand tu accumule ça au flics qui te colle au cul parceque tu roule à 50Km/h comme indiqué et qu'il finit par mettre sirène et gyrophare pour te dépasser en trombe...

pareil pour les radars qui sont systématiquement installés non pas aux endroits dangereux mais au endroits où passsent le plus de monde vite (genre Grandes lignes droites dégagées) et en plus aux heures de trajets de ceux qui bossent , le matin et la fin d'après midi, c'est juste un moyen de te taxer encore un peu plus de pognon.

au fait on pars bien en HS là, si tu veux continuer cette discussion le MP serait le mieux je pense.

C'est pas vraiment ni le bon sujet ni le bon forum

Si tu veux développer tout ça, y'a déjà largement de quoi sur "Et à part ça", ça déjà fait couler beaucoup de posts
Modérateur Jeux Vidéo

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !