Merci.Blake_ch a écrit:
Joli up et joli test! Tu viens de me redonner l'envie de jouer à vietcong.
Ce jeu est vraiment joussif, car on ne peut pas avancer n'importe comment sinon c'est la mort (entre les pièges et les ennemis)! Du coup, en multi c'est assez le bonheur sur certaines maps, qui sont vraiment denses en végétation (bcp plus que les autres jeux)!
Par contre, certaines missions sont chiantes : la libération de prisonnier (parfois quelques prises de tête), certaines longues phases dans les tunnels (parfois presque trop longues) ou vers la fin, difficile quand il faut gérer tous les côtés! Mais rassurez-vous, il y a beaucoup de missions excellentes!
il mérite sa note!

) ou pour les rebelles, ce qui entraine un scénario différent, très sympa si on compte rejouer ou même si on recherche une interaction poussée avec le monde de jeu. Les quêtes manquent toutefois de variété: il s'agira souvent de tuer des monstres, de nettoyer une ville occupée ou un camp de rebelles ou de collecter des objets... Toutefois vous serez moins dirigé que dans Oblivion, ce qui peut plaire à certains mais aussi entrainer des bloquages dans la progression assez frustrants.
Delà à mettre un 11/20. :??:OURAGAN_58 a écrit:
Niveau ambiance il est tres prenant!En fait, il a bon aprtout, sauf sur les combats!Je partage la meme frustration que toi

. 
Bah,dès qu'il y a un facteur humain ,cela ne peut que partir en sucette.Blake_ch a écrit:
ouais bon
Je crois que le but de ce topic était d'être la moindre "sérieux"... De toute façon, ça sera jamais viable. Les gens font et feront toujours des tests des jeux qui ils ont aimé (c'est quasi toujours ça) et du coup y aura bcp plus d'avantages que d'inconvénient.
C'est dur d'être impartial.
En même temps un topic pour déconseiller des mauvais jeux c'est moins efficace que de dire clairement quel jeux sont bon et quels éléments on trouve bon. Par exemple si je dis "c'est super on a une grande liberté" celui qui aime les chemins tout tracés saura qu'il n'aimera pas ce jeux. Tu me diras que ça marche dans l'autre sens mais comme il y a plus de jeux qu'on n'aime pas que l'inverse autant parlé en positif.Blake_ch a écrit:
ouais bon
Je crois que le but de ce topic était d'être la moindre "sérieux"... De toute façon, ça sera jamais viable. Les gens font et feront toujours des tests des jeux qui ils ont aimé (c'est quasi toujours ça) et du coup y aura bcp plus d'avantages que d'inconvénient.
C'est dur d'être impartial.
C'est sûr qu'il est toujours plus facile d'exposer les points négatifs que les points positifsGUDDER a écrit:
En même temps un topic pour déconseiller des mauvais jeux c'est moins efficace que de dire clairement quel jeux sont bon et quels éléments on trouve bon.

) 
Cassin a écrit:
C'est sûr qu'il est toujours plus facile d'exposer les points négatifs que les points positifs
Après, hisvin a raison sur le fond, même s'il exagère un peu sur la forme (c'est lui qui le dit)
Oblivion a aussi été ma déception de 2006
Cassin a écrit:
Oblivion a aussi été ma déception de 2006

j'ai bien aimé mais au bout de 15h de jeu c'est fini
Demande à Fist, il t'en parlera mieux que moi Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels