Euh,c'était pour rigoler à la base, maintenant si tu montes sur tes grands chevaux, le débat va partir en sucette très rapidement.NeoDodge a écrit:
Bah laisse le exprimer son opinion alors. Oui, il est fort probable qu'il ch** dessus, mais le but du topic est de laisser les joueurs exprimer leur vision du jeu de manière subjective, qu'on se fasse une idée de ce qu'en pense un joueur, avec ses goûts et préférences... On n'est pas des journalistes, non plus.

Cassin a écrit:
[b][color=blue]
La conduite au volant est une agréable surprise (je n'avais joué qu'au clavier la dernière fois, le jeu étant allergique à mon joystick : impossible de garder une trajectoire droite, j'ai eu le même problème avec TDU), il est plus facile de prendre les "bonnes" trajectoires (c'est-à-dire en arranchant le moins d'arbres possible :ane:) et on contrôle mieux le monstre sur roues qu'on a entre les mains.
Vu une seul fois c'est à dire monté dedans ou bien la voir sur la route ? Parce que sans être courant c'est pas rare non plus. [:paysan]hugues90 a écrit:
Bon, j'espère que mon pad PS2 fera l'affaire (et surtout qu'il sera compatible :sweat: )
Ma passion pour les Porsche me l'a fait réinstaller :love:
Je ne peux m'empêcher de vous montrer THE CAR vue une seule fois dans ma vie (et je peux me déclarer chanceux :love: ) :
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705...97033626721.jpg http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0705...57033626729.jpg
J'en ai une de profil si ça vous intéresse :love: :love:
Jamais monté dans une Porsche :'(GUDDER a écrit:
Vu une seul fois c'est à dire monté dedans ou bien la voir sur la route ? Parce que sans être courant c'est pas rare non plus. [:paysan]
hugues90 a écrit:
Bon, j'espère que mon pad PS2 fera l'affaire (et surtout qu'il sera compatible :sweat: )
Ma passion pour les Porsche me l'a fait réinstaller :love:
Je ne peux m'empêcher de vous montrer THE CAR vue une seule fois dans ma vie (et je peux me déclarer chanceux :love: ) :
![]()
J'en ai une de profil si ça vous intéresse :love: :love:
En me donnant les configurations de base d'un jeu de course à la manette :oCassin a écrit:
Comment tu veux qu'on t'aide ? :ane:
hugues90 a écrit:
En me donnant les configurations de base d'un jeu de course à la manette :o
hugues90 a écrit:
Je viens vous demander comment bien régler les commandes au pad, car je suis totalement perdu :
J'ai mis :
Stick analogique L haut : accélérer
Stick analogique L bas : freiner
Stick analogique R gauche : Tourner à gauche
Stick analogique R droit : tourner à droite
Après j'ai mis genre frein à main : Carré
L1 : vitesse -
R1 : vitesse +
flèche bas : regarder derrière
Enfin je sais pas si c'est un bon réglage ergonomique (mais je n'en ai pas l'impression vu comment je galère :paf: )
Merci de m'aider ;)
hugues90 a écrit:
Par contre, pour le multi, c'est ballot faut s'inscrire et apparemment le site n'existe plus :(