Trackmania Nations et Vista

Bonjour,

J’ai un portable avec WIndows Vista et une carte graphique Radeon HD 2600.
J’ai lu l’article qui explique comment faire marcher TMN avec Vista :
Trackmania Nations & Vista

J’ai tout fait. Mise à jour des drivers StarForce, mise à jour de TMN, reboot je sais pas combien de fois, lancement à partir du .exe dans le répertoire de TMN, lancement en mode ‘Compatible avec Windows XP’, j’ai les droits d’administrateur, mais rien a faire, ca se lance, mais la fenêtre reste blanche et ne répond plus immédiatement,(elle n’a même pas le temps de se mettre en plein écran). Donc soit elle se ferme, soit c’est windows qui me dit qu’elle ne répond pas.

Les drivers de ma carte graphique sont pourtant bien à jour. Je pense pas que ca puisse venir du fait que j’ai Directx10 (plein d’utilisateurs l’ont d’ailleurs) et puis de toute facon j’ai même mis à jour Directx9 (oui il ne m’a pas dis qu’une version plus récente était déja installée…)

Je remercie d’avance celui qui aura la solution

A+
Edité le 21/10/2007 à 22:27

Est-ce que c’est lié au fait que mon pc est un asus?? Car je comprend pas pourquoi ca marche pour tout le monde sur le topic cité ci-dessus et pas pour moi !!!

A+

J’ai installé Microsoft NET Framework 1.1 mais ca n’a rien changé… Y’aurait-il d’autres trucs dans le genre qu’il n’y aurait pas sur mon pc??

HOURA j’ai enfin trouvé, c’est lié à ma carte graphique, une RADEON HD 2600
Il faut juste placer une dll dans le dossier de TMN

Pour tout ceux qui ont ce problème (le programme ne répond plus au lancement), télécharger ceci (j’ai remis sur mon ftp) :

perso.orange.fr…

Et n’oubliez pas : installation TMN > mise à jour des pilotes StarForce > reboot > Mise à jour TMN (et placer la dll si nécessaire)

A++