supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

www.jeuxvideo.com...

Dans ce topic si le lien est tjrs bon ( www.megaupload.com... ) y'a 9 saves donc 7 fins différentes !!!

Voilà.

Blake_ch a écrit:
Oui, c'est la fin "décevante" ;)

Il parait que l'autre est bien mieux (j'en suis pas encore là perso :p )

pour tout savoir sur les différentes fin, y a ce topic : www.clubic.com...

Attention, méga spoiler inside bien sûr :)

C clair que c'est décevant, j'ai même pas eu l'impression que j'étais si proche de la fin là. Je vais me faire l'autre fin (pretexte pour rejouer à ce très bon jeu :ane: :whistle:)
7 fins différentes. Eh ben on a le choix au moins ! :)
Edité le 23/01/2008 à 12:58

Oui, c'est assez impressionnat. Et c'est surtout bien joué de la part des devs d'arriver à influencer les joueurs pour leur faire faire des choses autres que le but initial :p

ça pousse à se dire : mais zut, je devais tuer strelok, j'en ai pas du tout entendu parlé à la fin. Faut que je recommence pour en savoir plus :ane:

Blake_ch a écrit:
Oui, c'est assez impressionnat. Et c'est surtout bien joué de la part des devs d'arriver à influencer les joueurs pour leur faire faire des choses autres que le but initial :p

ça pousse à se dire : mais zut, je devais tuer strelok, j'en ai pas du tout entendu parlé à la fin. Faut que je recommence pour en savoir plus :ane:

Moi, Strelok, je l'avais même oublié à la fin tellement y'avait d'action (ça barde à Prypiat !) ! :ane:

Par contre, un truc vraiment moyen j'ai trouvé :

Une fois que tu es entré dans la partie Tchernobyl, t'es coincé et condamné à aller jusqu'à la fin. Aucun moyen de ressortir. Alors si t'es pas bien préparé, c'est ta fête. Parce que entre les radiations everywhere, les mecs énervés et les hélicos qui te bombadent, c'est vraiment hot !

Mais bon ce jeu, il roxxe tout ! ;) Vivement l'extension.

Kuban a écrit:

La quête de l'exauxeur, c'est bien celle que j'ai faite. Perso, je l'ai trouvé décevante et manquant d'originalité : "je veux devenir riche", j'aurais préféré "Où est ce Strelok ?". Je vais donc me refaire la fin (dont tout Prypiat où ça barde bien quand même :))

Malheureusement,il ne suffit pas de ne refaire que la fin,il faut suivre la quête Strelok depuis le début et rencontrer plusieurs personnes pour avoir de nouvelles indications,pour voir la vraie fin (et le niveau supplémentaire à l'extérieur de la centrale :neutre: )

Si tu as plusieurs sauvegardes,je dirais qu'il faut au moins avoir trouvé la planque de Strelok et repartir de là,sinon la suite ne se déclenchera pas : une personne te parlera d'une autre,qui t'enverra à un endroit où tu trouveras un objet indispensable pour la suite,etc...)

Blackalf a écrit:
Kuban a écrit:

La quête de l'exauxeur, c'est bien celle que j'ai faite. Perso, je l'ai trouvé décevante et manquant d'originalité : "je veux devenir riche", j'aurais préféré "Où est ce Strelok ?". Je vais donc me refaire la fin (dont tout Prypiat où ça barde bien quand même :))

Malheureusement,il ne suffit pas de ne refaire que la fin,il faut suivre la quête Strelok depuis le début et rencontrer plusieurs personnes pour avoir de nouvelles indications,pour voir la vraie fin (et le niveau supplémentaire à l'extérieur de la centrale :neutre: )

Si tu as plusieurs sauvegardes,je dirais qu'il faut au moins avoir trouvé la planque de Strelok et repartir de là,sinon la suite ne se déclenchera pas : une personne te parlera d'une autre,qui t'enverra à un endroit où tu trouveras un objet indispensable pour la suite,etc...)

Ca tombe bien car j'avais une save, là où je devais désactiver le lobotomisateur.
Et à Prypiat, je devais trouver les docs (sûrement pour la quête de Strelok). Le pire, c'est que quand j'ai fini, je les avais sur moi...
Y'a un niveau supplémentaire ? Je savais pas ça...

Trouver des docs à Prypiat? :etonne2: j'ai pas eu ça...il faut rencontrer plusieurs personnes (tu apprendras en même temps qui est Strelok),au lobotomisateur,tu dois déjà avoir "rencontrer le Pionnier" dans tes missions et c'est un bon point pour reprendre

Si tu vas à l'Exauceur,ça s'arrête là...si tu as suivi la quête Strelok qui te mènera au labo secret,tu apprendras le secret de la Zone et tu pourras ressortir pour un niveau de plus à l'extérieur ;)

Heu...on va peut-être arrêter avec les spoilers :ane:

Blackalf a écrit:
Trouver des docs à Prypiat? :etonne2: j'ai pas eu ça...il faut rencontrer plusieurs personnes (tu apprendras en même temps qui est Strelok),au lobotomisateur,tu dois déjà avoir "rencontrer le Pionnier" dans tes missions et c'est un bon point pour reprendre

Si tu vas à l'Exauceur,ça s'arrête là...si tu as suivi la quête Strelok qui te mènera au labo secret,tu apprendras le secret de la Zone et tu pourras ressortir pour un niveau de plus à l'extérieur ;)

Heu...on va peut-être arrêter avec les spoilers :ane:

Me souviens pas avoir rencontré le pionnier, mais je vais voir dans ma save si j'ai déjà fait cette mission.
A Prypiat, il faut trouver des docs dans un hotel. Je sais plus qui me l'a donnée : c'est soit le barman, soit le marchand du départ. C'était après l'attaque du poste militaire de l'entrée si j'ai bonne mémoire.

C'est qu'il commence à y avoir beaucoup de spoilers ! :) Mais c'est pour que les gens qui jouent à cet excellent jeu puissent l'apprécier comme il se doit... :miam:

Edité le 24/01/2008 à 13:35

Salut,

Je voudrai juste savoir si il va y avoir un autre patch correctif a par le 1.005, merci. :D

Non, mais je te conseille d'installer le 1.0003, qui selon moi résout plus de bug qu'il n'en provoque. Contrairement à ses successeurs. :kaola:

son successeur, le 1.0004 non ?

Il est moins bien ? :paf:

SES successeurs, y'a le 1.00005 :D

Ah ils l'ont sorti finalement ? :paf:

Ou alors c'est le 1.1 sur lequel ils dorment ? [:paysan]

Le prochain patch correctif pour Stalker s'appel Clear Sky :o

Salut,

Pour ceux que ça intéressent un nouveau mod qui a l air prometteur (à tester)

http://priboi-story.extra.hu/
Message edité le 29/01/2008 à 11:03

daffytheduck a écrit:
Le prochain patch correctif pour Stalker s'appel Clear Sky :o
J'avais lu qu'il y aurait un gros patch en même temps que l'add-on. ;)

Shinji_01 a écrit:
Y'en a qui ont installés le mod Float32 ?

ça change du tout au tout, refait tout le graphisme, c'est assez phénoménal :paf:

Par contre faut faire tourner le jeu en graphismes maximums pour que ça tourne :o

Je vous fairai des screens :kaola:

Je l'ai installé et je ne vois pas la moindre différence (en suivant les recommandations de l'auteur et en essayant "true" ou "false" là où il dit de changer) :neutre:....ou alors,le mod ne s'active pas

J'ai stalker sur PC, comme le personnage ne court pas vite je me suis demander s'il y avait pas un mod pour ajouter des véhicule
et...oui le jeppa's mod mais comment l'installer? J'ai essayé avec ce tuto ( www.jeuxvideopc.com... 2eme paragraphe) mais l'or du démarage du jeu il y a un écran
noir (normal), ensuite un "please wait" ( , normal), et la CRASH
.

Donc je cherche quelqu'un qui a installé ce mod pour m'aider.

Je compte sur clubic.

Tu as la dernière version du mod?
Si c'est pas le cas télécharge la, ça peut régler le problème ;)

Oui, il se pourrait que le mod et le jeu ne soit de la même version. Ca doit être indiqué dans les caractéristiques du mod normalement, la version qu'il utilise.

Vous devez être connecté pour écrire un message !