Blake_ch a écrit:
Oui, c'est la fin "décevante" ;)
Il parait que l'autre est bien mieux (j'en suis pas encore là perso :p )
pour tout savoir sur les différentes fin, y a ce topic : www.clubic.com...
Attention, méga spoiler inside bien sûr :)
Blake_ch a écrit:
Oui, c'est assez impressionnat. Et c'est surtout bien joué de la part des devs d'arriver à influencer les joueurs pour leur faire faire des choses autres que le but initial :p
ça pousse à se dire : mais zut, je devais tuer strelok, j'en ai pas du tout entendu parlé à la fin. Faut que je recommence pour en savoir plus :ane:
Kuban a écrit:
La quête de l'exauxeur, c'est bien celle que j'ai faite. Perso, je l'ai trouvé décevante et manquant d'originalité : "je veux devenir riche", j'aurais préféré "Où est ce Strelok ?". Je vais donc me refaire la fin (dont tout Prypiat où ça barde bien quand même :))
Blackalf a écrit:Kuban a écrit:
La quête de l'exauxeur, c'est bien celle que j'ai faite. Perso, je l'ai trouvé décevante et manquant d'originalité : "je veux devenir riche", j'aurais préféré "Où est ce Strelok ?". Je vais donc me refaire la fin (dont tout Prypiat où ça barde bien quand même :))
Malheureusement,il ne suffit pas de ne refaire que la fin,il faut suivre la quête Strelok depuis le début et rencontrer plusieurs personnes pour avoir de nouvelles indications,pour voir la vraie fin (et le niveau supplémentaire à l'extérieur de la centrale :neutre: )
Si tu as plusieurs sauvegardes,je dirais qu'il faut au moins avoir trouvé la planque de Strelok et repartir de là,sinon la suite ne se déclenchera pas : une personne te parlera d'une autre,qui t'enverra à un endroit où tu trouveras un objet indispensable pour la suite,etc...)
Blackalf a écrit:Trouver des docs à Prypiat? :etonne2: j'ai pas eu ça...il faut rencontrer plusieurs personnes (tu apprendras en même temps qui est Strelok),au lobotomisateur,tu dois déjà avoir "rencontrer le Pionnier" dans tes missions et c'est un bon point pour reprendre
Si tu vas à l'Exauceur,ça s'arrête là...si tu as suivi la quête Strelok qui te mènera au labo secret,tu apprendras le secret de la Zone et tu pourras ressortir pour un niveau de plus à l'extérieur ;)
Heu...on va peut-être arrêter avec les spoilers :ane:
J'avais lu qu'il y aurait un gros patch en même temps que l'add-on. ;)daffytheduck a écrit:
Le prochain patch correctif pour Stalker s'appel Clear Sky :o
Shinji_01 a écrit:
Y'en a qui ont installés le mod Float32 ?
ça change du tout au tout, refait tout le graphisme, c'est assez phénoménal :paf:
Par contre faut faire tourner le jeu en graphismes maximums pour que ça tourne :o
Je vous fairai des screens :kaola: