Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

187 messages
Filtrer ok
Parce qu'on est déjà en 2006 et qu'il n'est pas encore sorti. Donc à la rigueur, peut-être l'appeleront t-ils Flight Simulator 2007 mais c'est clair que ce ne sera pas 2006. D'ailleurs, le 2004 est sorti en juillet 2003.

Parce que c'est le dixième Flight Simulator. Dans le répertoire de A Century of Flight tu pourras remarquer que l'exécutable s'appelle fs9.exe .

Anti-trust a écrit:
'tain g des fps de m*** sur Paris (entre 2 et 6 :'()
c carrément injouable...
pourtant g ke les mesh de nanucq ( avec les détails à fond mais bon... ma config devrait suivre :sarcastic: )
encore une tite kestion: qq1 connait il le raccourci clavier du GPS car je l'ai pas trouvé sur le fichier de Nanaki et certains avions n'ont pas le p'tit bouton :p

Pour le raccourci clavier du GPS, je viend de tomber dessus à l'instant par hazard. Je n'ai trouvé la réponse null part sur ternet donc ça peut en interesser certains.
Par défaut c'est "Maj + 3", dans flight sim ça se traduit par:
Afficher/masquer la fenêtre panneau 3 | MAJ + "

....la question avait été posé qu'a plus de 3 ans quand meme [:tete2q]

Bonjour a tous,

voila je suis a la recherche de scan complets de la carte de reference rapide mais en anglais (le depliant avec les assignations de base pour joystick et pad Xbox 360).

en effet apres de longues recherches sur le net, impossible de trouver ce que je recherche!

vous me sortiriez d'un mauvais pas!!

D'avance Merci:jap:

nikon56
Edité le 04/07/2007 à 10:41

Bonjour

Les textures phorealiste ne s'affiche pas dans FSX.

Je viens de telecharger le patch : flight_simulator_x_patch_scenery_fr, mais il ne s'installe pas dans vista !!!

avez vous une solution ?

@+

Repose la question dans le topic tout neuf pour FSX que j'ai fais, au moins il servira à quelque chose comme ça :ane:

Sinon, tu as bien déclaré la scène dans la bibliothèque de décors ?

|

187 messages
Filtrer ok