supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

62 messages
ok

[Topic Officiel]_/ SPELLFORCE The Order of Dawn \_ DEMO available !!

:love:

[s][#d42a00]PRESENTATION DE SPELLFORCE:[/#d42a00][/s]

:kaola: EN CONSTRUCTION :kaola:

[s][#d42a00]CONFIG MINI/RECOMMANDEE :[/#d42a00][/s]

d'après Jowood :

Minimum
[fixed]Intel Pentium ® III 1GHz
256 MB RAM
3D-Graphic card with 32 MB RAM (compatible with GeForce2 or better)
Windows® 98, ME, 2000, XP
DirectX®9.0a or higher
2 GB free fixed disk storage[/fixed]

Recommended
[fixed]Intel Pentium® 4 1,8 GHz
512 MB RAM
3D-Graphic card with 64 MB RAM (compatible with GeForce4 Ti or better)
2 GB free fixed disk storage
Windows® 98, ME, 2000, XP
DirectX®9.0a or higher [/fixed]

[s][#d42a00]DEMO :[/#d42a00][/s]

:alert: 315 Mo. (démo en langue anglaise)

[*] DEMO de SPELLFORCE sur clubic.
[*] DEMO de SPELLFORCE depuis le site officiel.

Pour une prise en main toute en douceur, cette démo jouable intègre le didacticiel complet ainsi que deux cartes : "Rift" pour le mode solo et "Ashvale" à essayer à deux joueurs.
([#55aa00]texte from the clubic's fiche of the demo[/#55aa00])

[s][#d42a00]LIENS :[/#d42a00][/s]

[*] Site officiel français
[*] La fiche Clubic
[*] Un site de fan français (a pas l'air de marcher en ce moment :( )

[*] Comparateur de prix
[*] le forum du site officiel (avec une section française)

[s][#d42a00]QUELQUES IMAGES :[/#d42a00][/s]

Appuyez sur les ongles de pouces pour voir les grands dessins [:whistle] [#f0f000](je devrais pas traduire tout seul moi)[/#f0f000]

[#d42a00]___________________________________________________________________[/#d42a00]

[s][#d42a00]BUGs et Autres... :[/#d42a00][/s]

[#d42a00]
___________________________________________________________________[/#d42a00]

[:cop1] [s]ANNONCE IMPORTANTE DE JOWOOD[/s]

JoWood & Phenomic tiennent à vous informer que nous sommes au courant des problèmes rencontrés par les utilisateurs qui forcent l'option "Anti Alias" dans le panneau de configuration de leur carte vidéo ATI.
Nous sommes actuellement en contact avec ATI pour résoudre ce problème. Voici leur réponse à l'heure actuelle:

"ATI a d'ores et déjà réglé le problème lié à l'option "Anti Alias". Le correctif sera apporté par l'une des prochaines versions des drivers ATI, probablement courant Décembre ou Début Janvier."

En gros, il est FORTEMENT CONSEILLE de désactiver l'anticrénelage et l'anisotropic filter (*) SI le jeu a des pb sur l'ordi (notamment hyper saccadé, ou y'a que le son et pas l'image) :jap:

(*) ou de laisser dans la config des drivers video 'préférence d'application'

[#d42a00]

[:cop1] [s]Problème lié à la Clé du jeu SpellForce ![/s]

Lors de la fabrication en série de Spellforce, les étiquettes portant la clef d’accès ont été imprimées dans une fonte trop petite rendant les chiffres et les nombres difficile, voire même impossible à lire. Certaines lettres peuvent être confondues avec d’autres. C’est le cas du « A » et du « R ».

Pour y remédier, JoWood a décidé des actions suivantes:
- JoWood va immédiatement sortit un patch dans lequel l’alphabet « white rabbit » utilisé pour les étiquettes de clef d’accès sera mis en correspondance avec l’alphabet Arial ce qui devrait aider les utilisateurs à entrer le bon code.

- De plus, JoWood a mis en place une hot-line spécialement dédiée à aider les utilisateurs avec les problèmes mentionnés.

- Cette hotline est ouverte dès aujourd’hui du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00.
Hotline francaise: hotline@bigben.fr.
Par téléphone: 0 826 00 44 55 (0.15€/mn)

[#d42a00]___________________________________________________________________[/#d42a00]

[s][#d42a00]PATCHs... :[/#d42a00][/s]
[#d42a00]

[:cop1] [s]Patch 1.11 disponible ![/s] (20/02/04)

[*] Lien pour le patch 1.11 sur le site officiel, ou mise a jour 1.10 ->1.11
[*] Lien pour le patch 1.11, sur Clu-Clu, ou mise a jour 1.10 ->1.11,

:alert: Patch 1.11[:infomaniac] 30 Mo.
:alert: Patch passage version 1.10 -> 1.11[:infomaniac] 30 Mo.

[*] Liste des modifications Patch v1.11:

(commentaires clubic dispo sur la fiche du jeu)

Mise à jour compatible avec toutes les localisations du jeu, cette version 1.11 ajoute plusieurs fonctions pour rendre l'interface plus ergonomique, améliore la gestion des apports de la mise à jour précédente et corrige quelques bugs relatifs aux quêtes.

[#d42a00]

[:cop1] [s]Patch 1.1 disponible ![/s] (20/02/04)

[*] Lien pour le patch 1.05 sur le site officiel
[*] Lien pour le patch 1.10 sur Clu-Clu

:alert: [:infomaniac] 27 Mo. :(

:alert: Ce patch ne propose [s]toujours pas de mode skirmish/escarmouche[/s], ce qui est un comble pour un jeu fortement orienté RTS. :alert: [:dredd]

[*] Liste des modifications Patch v1.10:

(commentaires clubic dispo sur la fiche du jeu)

Destinée à toutes les localisations du jeu et intégrant toutes les modifications précédentes, cette mise à jour ajoute plus de 30 nouvelles "bindstones", un niveau de difficulté supplémentaire, de nouvelles options de sons, plusieurs améliorations multi-joueurs et quelques corrections de bugs.

(détails)(from the official french site)

La version 1.10 apporte les modifications suivantes:
Plus de 30 nouvelles Pierres des âmes qui réduisent les temps de voyage dans le monde de SpellForce.
Une fonction de tri de l'Inventaire
Le déséquipement automatique des héros quand ils sont retirés de la table des runes.
Un niveau de difficulté supplémentaire "Difficile". Si vous avez déjà joué à SpellForce, vous découvrirez de nouveaux challenges : plus d'ennemis, mais aussi des récompenses plus nombreuses.
Une nouvelle option audio supportant le son Surround avec quatre haut-parleurs.
En mode multi-joueurs, les Elfes disposent maintenant de tous leurs bâtiments.
Les effets graphiques de l'équipement de l'avatar féminin sont maintenant affichés correctement.
Le cheat de ressources en mode multi-joueurs est réglé.

[#d42a00]

[:cop1] [s]Patch 1.05 disponible ![/s]

[*] Lien pour le patch 1.05 sur le site officiel
[*] Liste des modifications Patch 1.05 :

possibilité pour l'avatar de dépasser le niveau 12
les nouvelles captures d'écrans n'écrasent plus les anciennes
la fonction de chargement rapide est maintenant assignée à la touche "F9".
An incorrect tooltip in the equipment dialog has been corrected (right hand/left hand).
La présence d'un espace dans le chemin d'accès lors de l'installation était responsable d'un blocage en mode multijoueur.
Dans le mode à la troisième personne, l'avatar était attaqué par ses propres tireurs en mode Suivre.
De façon à améliorer la lisibilité, les runes de héros ont maintenant un code de couleur en fonction du type de héros concerné.

[:cop1] [s]Patch 1.03 disponible ![/s]

[*] Lien pour le télécharger depuis clubic
[*] Liste des modifications Patch 1.03 :

Lorsque le joueur tentait d'apprendre le sort de la « magie des bénédictions », le jeu se bloquait. Ce problème est résolu.
Il arrivait parfois que le chargement d'une partie sauvegardée provoque un blocage du système ; ce blocage survenait au cours du processus de chargement, ou lorsque le joueur changeait de carte après avoir chargé une sauvegarde. Ces sauvegardes sont désormais utilisables.
Dans certains cas, le fichier logconsole.des généré après un blocage du jeu était corrompu, et le jeu se bloquait alors au prochain redémarrage. Après installation du correctif 1.03, la corruption du fichier logconsole.des n'entraînera aucun blocage ultérieur du jeu.
Jusqu'à présent, aucune vérification en mode multijoueurs ne permettait de s'assurer que les joueurs utilisaient tous la même version du programme. Si différentes versions étaient utilisées, seul le message « Please wait » (« Veuillez patienter ») s'affichait indéfiniment à l'écran lorsque l'hôte lançait la partie. Après installation du correctif 1.03, un message d'erreur adéquat s'affichera à l'écran si les joueurs utilisent des versions différentes du jeu.
Dans certains cas, lorsque la « vue à la troisième personne » était activée, les unités du joueur attaquaient l'avatar. Ce phénomène ne se produit plus.
La quête accessoire intitulée « Le briseur de pierres » avait tendance à échouer, car le nain ne démolissait pas les blocs de pierre. Les blocs de pierre sont maintenant démolis systématiquement (avec effet rétroactif).

[#d42a00]

[:cop1] [s]Patch 1.02 [/s]

[*] Lien pour le télécharger depuis clubic
[*] Liste des modifications/améliorations du Patch 1.02 :

· Des messages du type « Incompatible system configuration » (Configuration système incompatible) ont été signalés sur les systèmes équipés de chipsets Intel comprenant le programme Intel Application Accelerator (pilote IDE pour bus maître Intel) et chipsets nforce2 (Forceware 3.13) lors de l'installation ou au démarrage du jeu.
Pour pouvoir installer le jeu en dépit du pilote IDE Intel installé, veuillez exécuter le programme de mise à jour v1.02 - celui-ci exécutera alors automatiquement le programme d'installation du jeu, et résoudra ainsi ce problème de compatibilité.
Le message d'erreur « Incompatible system configuration » est déclenché par l'activation des « options d'émulation RMPS » sur les disques durs virtuels ; ces options doivent donc être désactivées.
· Goran, le personnage d'une quête facultative dans le jeu, ne remettait pas au joueur la récompense promise ; il le fait maintenant.
· Les différentes versions localisées du jeu ont été mises à niveau afin d'autoriser l'utilisation du mode multijoueurs ; ce correctif est important, puisqu'il permet aux joueurs utilisant différentes versions localisées de jouer les uns contre les autres.
· Les parties en mode multijoueurs se déroulent de manière globalement plus fluide.
· L'exécution d'un ordre d'attaque direct sur un objectif lointain impliquant de nombreuses unités pouvait entraîner une baisse des performances. Ce problème est maintenant résolu.
· Au cours des dialogues, les barres d'énergie vitale des personnages restaient partiellement affichées à l'écran, ce qui s'avérait désagréable sur le plan visuel. L'affichage des barres d'énergie vitale est désormais désactivé pendant les dialogues.
· Les ombres des arbres produisaient parfois des scintillements. Ce problème est résolu.
· Dans les formations composées d'unités rapides et lentes, les unités rapides parcouraient rapidement une partie du trajet et attendaient ensuite les unités lentes. Les unités rapides calquent désormais leur rythme sur celui des unités lentes.
· Les blocages pouvant survenir en mode multijoueurs au cours de parties longues (et plus particulièrement si celles-ci impliquaient de nombreux joueurs) ont été résolus.

[#d42a00]RESERVED [:-]

Il a l'air effectivement pas mal, quoiqu'il faut se méfier des crinechotes quelque fois.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de démos à DL, d'où le manque d'avis des forumeurs.

Donc rdv le 28 dès que quelqu'un l'aura acheté ;)

Au niveau de la démo, L'équipe de développement préfère se concentrer sur les derniers détails du jeu à régler. Mais il est possible qu'elle soit dispo dans les environs de la sortie du jeu, ou peu après :jap:

Voir profilContacter le membre
salut,

je crois que je suis en train de tomber amoureux de ce jeu, plus je lis de chose et plus j'ai envie d'y jouer. Aujourd'hui j'ai même hésité devant la boîte : j'achète, j'achète pas. J'ai tourné et regardé la config' :
sur mon pc ça passe partout mais ma carte graf' est la minimum conseillé (GForce 2 MX400).

Alors avant de refaire une boulette (comme pour PoP :cry:) je voulais savoir, pour ceux qui y ont joué :

Ca rame/lag/freeze beaucoup malgrès votre carte graphique de tueur :what:

Merci beaucoup :jap:

Moi cela fais plus d'une semaine que je l'ai commandé sur le site Alapage.com et toujours rien, ce qui m'ennerve c'est que sur leur site c'est marqué en stock expédié en 24h00 alors quu sur le suivi de ma commande chez en commande chez le fournisseur. En attedant d'y jouer je me matte ls vidéos, vivement que j'y jour car le concepte a l'air trés original.

Spa un peu du plagiat à ce niveau là? Il a l'air pas mal du tout graphiquelent, mais des ents, un Balrog et des orcs en pleins quand les jeux de la licent LOTR sortent c'est un peu risqué pour JoWood non?

euh ben non lol ces creatures font parties du bestiaire de l'univers medieval fantastique dont Tolkien s'est servi pour sa saga mais il n'en est certainement pas le createur.

sinon la camapagne solo est tres prenante :)(et c'est magnifique : tres detaille et les perso ne sont pas dessines a coup de serpe et bariole de fluo comme un certain WIII ^^)
pas eu l'occasion encore de teste le mode reseau (sortie officielle le 28/11)

pour la configuration le moteur est tres gourmant en effet (mais il permet une rotation et zoom complet(on peut meme jouer son hero a la 3eme personne ;) )

quelques bug en effet il faut installer le correctif 1.02(voir 1.03 maintenant avant d'installer le jeu)
sinon pour les bug d'Anti aliasing(qui concernent aussi bien les carte ATI qu'Nvidia il est conseille de laisser dans les parametres :"preference de l'application"
quelqu

T.O. Officiellement ouvert [:-]

Certains l'ont peut-etre vu ce WE, mais il était brouillon au possible.

Je continue la construction de ce T.O., et de me tenir au courant afin de centraliser les infos, notamment au niveau Pb, patch, etc .. :jap:

bin je me renseigne, BoAnn vient de l'acheter et je voulais savoir si ça valait le coup de lui piquer :P

sinon graphiquement, d'apres ce que j'en ai vu, c'est trés bô :oui:

:P Piti et Bo :D

oui ça vaut le coup de lui piquer, du moment que ça l'embête :D

apparemment le background est très tolkienien en tout cas :kaola:

coucou mon pitch! [:tat]
Bo vient de lire le topic, je crois qu'il va falloir que tu numérotes tes abattis :P

sinon pour le jeu... oui l'univers semble tres attrayant mais une tres grosse config s'impose parce que là ça saccade un peu avec une 9500 pro + pentimu4 2.6+ 512ram

Bienvenue sur ce 'T.O. in progress' pitiver :jap:

Je pense avoir le jeu cette semaine. je serais plus a meme de le décrire et de continuer plus concrètement ce T.O.

Oki Orfilinn :super:

tu as déjà pris de zolis screens :)

à y est, la démo est dispo sur clubic!! :P

oui j'ai vu ;)
Faut que je mette a jour tout ca. :jap:

J'ai le jeu depuis hier.

je n'en suis qu'au didacticiel.

L'install s'est passé sans pb.

Je me sens juste avec 256 Mo de ram (on l'entend mouliner le HD qd meme) mais ca va encore.

Sinon les 2 -3 logos animés que j'ai pu voir a l'intro avant que le jeu se lance ne sont plus visible.
en fait a partir du moment où j'ai relancé le jeu, l'ecran restait noir.
mais j'ai pu 'récupérer' le visuel du jeu avec un Ctrl/Alt/Suppr
et en retournant dans le jeu :fou:

pour info par rapport aux soucis de certains forumeurs:
-pas encore recharger une sauvegarde (donc pas tester si certaines sont corrompues
- j'ai pas eu de retour windows ni de blocage (a part l'ecran noir au redemarrage)

-je trouve pas qu'il rame enormement : en1024*768*32 (avec options pas toute a fond quand meme) ca tourne, juste de la ram (256 Mo) qui me manque. ceci dit j'en suis qu'au debut, je verrai quand j'aurai plien d'unités a gerer.

-j'ai pas eu de Pb avec le CDKeySticker, car j'etait prevenu du Pb dû à la font utilisée :jap:

la suite (et MaJ du 1er post) plus tard....

ps: pas encore pu DL et tester avec le patch 1.03 et les recents catalyst 3.10. ca me fait quand meme pres de 50 Mo a DL avec un 56 k :( :cry: )

Idem avec les chipset KT600!! même message qui est descrit dans les correctifs du patch 1.02!

euh tu parles de quoi en aprticulier?
de l'écran noir au redemarrage du jeu?

(j'avoue que mon post précédent est un peu fourre-tout :pt1cable: )

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !